[44] explications

855 56 1
                                    

- Tom par pitié, dis-moi que ce n'étais pas toi. Je le regardai, tentant de percer son expression indéchiffrable. Les yeux écarquillés, je priai pour qu'il reste encore un peu d'humanité dans le cœur de mon ami.

- Tu sais pertinemment que c'était moi Meduza ! De colère, il jeta un sortilège de destruction au mur de la Salle des Objets Perdus, qui était devenu notre lieu de rendez-vous réguliers. Arrête de faire l'effarouchée. Tu savais très bien ce que cela impliquait de t'allier avec moi.

- Je ne veux pas tuer pour toi. Mon courage s'effritait à mesure que mon cœur se brisait. J'avais cru pouvoir le changer, le rendre meilleur, mais je m'étais lamentablement trompée. Bien sûr, je savais qu'il était dangereux, limite psychopathe. Mais je m'étais attachée à lui, comme une idiote.

- Ce n'est pas comme si tu étais une jeune fille innocente. Je te rappelle que Zacharia Parker est toujours porté disparu. Cracha-t-il, me foudroyant du regard.

- Ne parle pas de lui.

- Aide-moi Meduza. Je t'en pris. Tu souhaites la suprématie des sorciers autant que moi. Reprenant un ton calme et décidé à me convaincre, il s'approchait de moi, et me tendis la main.

Je la saisis, les larmes aux yeux.
Je ne savais plus si c'était mal, ou si c'était bien.

MEDUZA [HP fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant