partie 10

3.7K 749 165
                                    

Salam anleykoum🙏🌺

Bismillah

Partie dédiée à ma Nigérienne préférée @lihaaziz #love sur toi😘💚


Ibrahima Khalil Tandjigora

Qu'est-ce qui m'a pris de suivre ma femme dans ses délires de vengeances?

Pourquoi ai-je accepté de jeter ce sortilège à cette famille?

Sans doute à cause de l'amour inconditionnel que tu portes à ta femme!

Pour une fois, je suis d'accord avec ma conscience.
L'amour que je porte pour Khoudia est tellement grand que je ferai tout ce qu'elle me demande à yeux fermés.

N'est-ce pas c'est ça l'amour?

Être prêt à tout faire, ne serait-ce que, pour voir l'être aimé sourire. Accepter de faire les choses les plus horribles, juste pour que l'être aimé soit heureux.

Vous me direz que pour plaire a quelqu'un, on a pas besoin de commettre des choses atroces. Je vous répondrai que pour le bonheur de ma Khoudia, je suis prêt à tout.

Oh Que j'aime cette femme!

Quand je pense que je n'ai jamais accepté d'utiliser mes dons pour faire du mal mais bon khoudia a le don de me faire abandonner toute mes résolutions. Je sais fort bien qu'elle me manipule mais j'arrive pas à lui dire non. Elle sait par où passer pour avoir tout ce qu'elle veut de moi.

Ce qui me fait mal dans tout ça, c'est le fait qu'elle commence à entrainer Bintou dans ses manigances.mEt pourtant je lui avais interdit de mêler ma fille à ses histoires de vengeance mais elle n'en a fait qu'à sa tête. Je pense que je n'ai pas été trop ferme avec elle raison pour laquelle elle brave tout mes interdits. elle a tendance à confondre l'amour inconditionnel que je lui porte à de la faiblesse.

Je l'ai trop laissé faire car j'avais pensé que si je réalisais tous ses moindres désirs et la laisser faire tout ce dont elle avait envie, cela lui ferait oublier son enfance difficile et tous ces souvenirs douloureux qu'elle n'arrive pas à oublier.

J'ai été présent et je sais comment elle a souffert durant son enfance mais bon je pense que je ne me suis pas pris de la bonne des manières pour l'aider...

Je vais lui montrer une autre facette de moi car je crois que je lui ai trop laisser faire...
Avant tout il faut que j'appelle ma fille pour l'empêcher de se mêler d'avantage à cette vengeance.

-Salam aleykoum faabe(père )!! An moxo?? Comment vas tu?

-Anleykoum salam ma fille!! Je vais bien et toi tu te portes bien.

-Bien baba mais vous me manquez.

-Tu sais que tu peux revenir.

-C'est tout ce dont je désire mais il faut que je reste ici comme maman me l'a demandé...

-Bintou, si tu veux rester là-bas, il n'y a pas de problème, mais je te demanderai de ne plus te mêler des histoires de vengeance de ta mère.

-Baba je ne peux pas faire ça à maman, il faut que je l'aide..

-Tu oserais aller à l'encontre de mes décisions?

_....

-N'est-ce pas à toi que je parle?

-D'accord faabe, je vais me tenir à l'écart...

-OK passes une bonne journée et travailles bien à l'école.

une vie de souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant