partie 26

3.4K 631 715
                                    

Salam anleykoum🙏🌺

Bismillah🌹

Dedicacée à l'enfant sage de la Médina😂😂 LimaashSadya💜

En ce jour spécial, permettez moi quelques minutes afin de parler un tout petit peu sur mon amour, mon compagnon et ami intime💜.




Pour certains, tu n'es qu'un morceau de tissu que l'on met sur la tête pour d'autres, tu n'es qu'un handicap et un frein à la liberté de la femme.
Et il y en a aussi pour qui tu n'es qu'un style d'accoutrement.
Mais pour moi, tu es une grâce et une miséricorde émanant de notre Créateur.
Le Miséricordieux m'a permis de te connaitre et je t'ai porté avec plaisir.
J'ai fait de toi mon socle, mon compagnon de tous les jours, mon ami intime, mon protecteur et tu as fait de moi une femme de référence, respectée, estimée et aimée!
Depuis que je t'ai connu, tu es devenu indispensable à ma vie, je ne sors jamais sans que tu ne m'accompagnes car tu es ma puissance, ma force, ma fierté.
Tu es grâce, tu es amour, tu es miséricorde, tu es protecteur, tu es sauveur car tu émane de l'omniscient !
Pour le reste de ma vie, tu es mon bien-aimé, mon compagnon, mon fidèle protecteur et je suis ta voilée💜💝.

A toutes celles qui te considèrent comme leur amour et moitié.
A toutes celles qui te portent avec une fierté et plaisir incommensurable.
A toutes celles qui sont agressées, jugées et harcelées par le simple fait qu'elles te portent.
A toutes celles qui sont obligées de t'enlever quand elles sont à l'école.
A toutes simples qu'on traite de vielles et de femmes démodées car étant incomprises dans leurs choix de te porter.
A vous toutes, je vous dis happy hijab world day!

Bon ceux qui ont pensé à autre chose quand ils ont vu le "mon amour" je voue salue et vous souhaite bonne lecture🌺💝.


Yaye Aïcha Dramé

Je vous dis un secret ou pas?

Je sais que vous le garderez pour vous alors je vous raconte un peu comment les choses se sont passées hier soir...

Sheikh a commencé d'abord à me....

Yaye Aïcha on ne raconte pas ces choses voyons!
Si tu ne te respectes pas, respectes au minimum l'intimité de ton mari !

Pour une fois, j'avoue que ma conscience a parfaitement raison!

Raconter ses moments intimes avec son mari, c'est pas quelque chose qui se fait, je trouve ça indécent...

C'est pas du tout pudique, on doit avoir de la retenue et du respect pour notre conjoint!

Donc j'abandonne cette idée, je sais que vous me comprendrez...

Aujourd'hui tout comme hier, j'ai eu honte de regarder Sheikh Abdallah après ce qui s'était passé.

Ça se passe toujours comme ça, où c'est juste moi qui suis timide ?

Et comme hier, Sheikh Abdallah m'a forcé à me lever.
Mais heureusement j'ai pu marcher, pas tout à fait normal mais j'ai pu aller aux toilettes sans aucune aide même si je marchais comme un pingouin....

Pourquoi c'est seulement les femmes qui souffrent lors de la nuit de noce ?

J'aimerai bien qu'on m'éclaire là dessus!

Je suis parite aux toilettes faire ma douche puis mes grandes ablutions et je suis retournée dans la chambre priant derrière Sheikh Abdallah qui dirigea la prière d'Al Fadjr.

une vie de souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant