partie 11

3.3K 681 239
                                    

Salam aleykoum🙏🌺

Bismilah

Partie dédiée à la fofolle #_ACrazyLadyy_💜

-

Salam aleykoum!

Saluai-je en arrivant chez les Sy.

-Aleykoum salam! ko kane leu? "C'est qui???"

Oh non pas cette peste de Ngoné!

Dis-je intérieurement.

-C'est moi Ibrahima.

-Ah Ibrahima silonek yeksil "comment tu vas, viens entre".

-Merci je vais bien. et toi Ngoné ça va.

Demandai-je en entrant?

-Oui ça va ni! Ani Habib moungui ci diam dama ko guedja guiss sakh. "et Habib, il se porte bien j'espère, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu"!

Celle là, depuis petite, elle est amoureuse de Habib, je me demande bien quand elle se mettra dans sa petite tête de conne que Habib n'en a rien à faire d'elle. Il ne la regarde même pas.

-Oui il est là et il se porte à merveille! Sinon je voudrai voir Bachir, est-ce qu'il est là ?

-Ah bon dama yakarone sakh ni dafa touki samedi passé invité wone nako agn mais guiissouma ko "je croyais qu'il était parti en voyage car samedi passé, je l'avais invité pour le déjeuner mais je ne l'ai pas vu"

-Je pense qu'il a dû l'oublier, tu connais Habib il est tellement tête en l'air.. Et Bachir il est là?

-Cest ce que je me suis dite mais dis lui que je suis fâchée après lui.

Me répond elle en ignorant complètement ma question.

Elle le fait exprès ou quoi?

-D'accord je vais le lui dire. Maintenant serait-il possible que je vois Bachir ça urge là.

-N'oublies pas et dis lui que je l'invite ce dimanche afin qu'il se rattrape.

Retenez moi avant que je ne la tue!

-Ouais et Bachir il est là ?

-Ah Bachir si tu étais venu plutôt tu l'aurais trouvé ici, il vient de partir..

-Est-ce que je peux avoir son numéro? J'ai vraiment besoin de lui actuellement.

-Oh j'aurais vraiment aimé te donner son numéro, mais il s'avère que son téléphone a été volé hier.

-Et pourrai-je savoir quand est-ce qu'il va revenir?

-Il est parti rendre visite à de la famille et je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra.

-Merci! J'y vais...

-D'accord passes une bonne journée et n'oublies pas de dire à Habib que je l'attendrais ce dimanche.

Je ne lui ai même pas répondu. je crois qu'elle est obsédée par Habib, cette folle.
Déçu et désespéré, je suis sorti de chez les Sy! J'espère juste qu'un miracle se produira pour Yaye Aïcha...


Ngoné sy


Qu'est-ce qu'il avait pensé ce petit con en venant chez nous? Espérait-il sincèrement que Bachir allait aider Yaye Aïcha alors que de par la faute de cette dernière ma sœur n'est plus de ce monde?

une vie de souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant