PDV Simon :
Un large sourire s'affiche sur mon visage. Elle m'a pardonné... Je n'arrive pas a y croire, moi même j'aurais envoyé balader la personne !
-Mais je ne suis pas prête pour plus. Restons seulement amis.
La joie s'efface de mon visage, laissant place à une moue triste.
-Comprends moi, je n'ai pas la force de m'engager dans une relation, Simon... Il me faut...
-Du temps, Complété-je, Je comprend, t'en fais pas ! Je te laisserai autant de temps qu'il te faudra.
Elle marmonne un "Merci" avant de me serrer contre elle. Je n'y crois pas, vraiment pas, Ambre a beaucoup changé cette été, elle a appris à contrôler sa rancœur. Je ne sais même pas comment décrire ce que je ressent, donc je vais dire ceci : de la joie infinie.
J'ai envie de remercier chaque être vivant un par un, les serrer fort dans mes bras et leur souhaiter le bonheur que je vis !
C'est peut-être un petit pas pour certains, mais c'est un grand pas pour moi.PDV Ambre :
Je me demande toujours si j'ai fait le bon choix alors que mon ami me serre dans ses bras. Au fond, je sais que j'adorerai avouer toute la vérité à Simon. Lui dire que je l'aime du plus profond de mon coeur. Mais quelque chose me dit qu'il faut attendre, donc je me fie à mon intuition.
*
De Ambre :
Alors t'es allé voir la fille ?De Multiprise :
Yep, et elle m'a pardonné 😊De Ambre :
Génial ! Je suis super contente pour toi 😀*
Au fond, je sais que je mens. Multiprise a quelque chose de spécial, que les autres n'ont pas. Il me comprend.
PDV Nathan :
-Les gosses on y va, AMBRE DESCEND TA VALISE !
Ça fait une heure qu'on est censés être partis chez Maxine ! Mais mademoiselle Ambre galère à emballer le paquet Cadeau.
Elle est ridicule, ri-di-cule ! J'vois pas ce que Corentin lui trouve...
Là elle est entrain de mettre le scotch sur le paquet elle s'est collée les cheveux... Un vrai bras cassé ! J'ai peur de devoir l'admettre mais j'ai bien l'impression que Corentin est seul avec elle... et à mon avis il ne veut pas juste l'aider. C'est décidé, j'entre dans la pièce et les trouve tout les deux accroupis au sol, occupés à se débattre contre le scotch parsemant le parquet. Une équipe de bras cassés ! Génial...-Vous avez pas bientôt votre cirque ? Hurle mon père en s'approchant.
-C'est tes gosses papa ils savent pas emballer une peluche.
-Pour ma défense, Intervient Ambre, C'est une girafe votre peluche et un long cou n'est pas le plus simple à emballer alors tu prend tes bagages et tu te casse si t'es pas content.
-Ou bien tu va a carrefour et ils te l'emballeront, Lance Corentin.
-Nan toi ferme là avec tes délires pourris.
Je me tourne vers Ambre.
-Il a pas tort.
Je me dois de défendre mon ami, logique non ?
-Aller on y va ! Lance mon père en attrapant le paquet cadeau avant de se diriger vers le Rez de chaussée.
VOUS LISEZ
Faux numéro... Thanks Mamy !
HumorCover par @Suzanheart6 Ambre a seize ans alors qu'elle perd malencontreusement son téléphone. Elle en rachète un immédiatement, et demande le numéro de sa grand mère a son frère qui lui en donne un autre volontairement. Pour Ambre, c'est le début d'...