PDV Ambre
-Salut Ambre ! Lance la blonde en se dirigant vers moi.
-Qu'est-ce que tu fiches ici ?
-Je viens a la réception de ma petite cousine !
Elle s'asseois en face de moi, juste à côté de Nathan qui n'a pas pipé mot.
Je lance un regard noir a mon frère avant de me rasseoir. Elle veux que tu t'énerves Ambre, inspire, expire, Shakespeare.
Simon serre ma main dans la sienne sans lâcher Amélie des yeux.Les yeux vitreux et le corps empli de rage, mon cerveau me hurle de la frapper. Mais la voix de la raison m'en empêche.
-Ambre ça va aller. Chuchote Simon.
-Pourquoi vous vous lancez des regards comme ça ? Demande Chloé.
-Parce qu'Amélie a gâché ma vie.
Chloé nous regarde tour a tour, éberluée, mais c'est Nathan qui brise le silence.
-Ambre arrête de raconter n'importe quoi c'est toi et Simon qui avez gâché la vie d'Amélie donc arrêtez de sans arrêt la critiquer parce que j'ai beaucoup trop souffert dans cette histoire !
-Attend fréro t'es sérieux ? Hurle Julien en sautant sur ses pieds. Tu la défend vraiment ? Et Maïwenn alors ?
-Maïwenn ? Souffle Amélie.
Je me lève et m'avance, tout en répétant les mots magiques dans ma tête. Inspire, Expire, Shakespeare.
-Amélie je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait, j'ai été totalement immature et j'aurais du te parler au lieu de te tabasser.
-Woah ! Lâche Jérémy. Tu l'a vraiment frapée ?
-Je suis désolé aussi. Intervient Simon. J'ai joué avec toi sans réfléchir.
-Vous êtes débiles ! Aboie la jeune fille en se levant.
Un coup de poing me propulse en arrière et je tombe sous le poids.
Les yeux embués par les larmes de rage, je ne remarque pas tout de suite Amélie debout au dessus de moi. je la fais tomber d'un coup de pied assez violent, et elle s'écroule au sol.-Wouah ! S'exclame Loanne. On se croirait dans un film !
Amélie me saute dessus, les yeux pleins d'une rage hors du commun. Elle s'arrête soudainement dans sa chute, retenue par Nathan qui la pousse sur le banc.
-VOUS NE POURREZ PAS M'ARRÊTER ! Hurle a plein poumons la psychopathe. SIMON EST A MOI !
J'attrape le mouchoir que Julien me tend et observe Chloé emmener sa cousine a l'intérieur.
Je m'en sors plutôt bien, malgré mon nez qui saigne. Ma robe n'est pas tachée, à mon grand soulagement. La dernière chose que je veux c'est devoir rembourser une tenue qui a du coûter affreusement cher a mon amie.-Désolé Ambre. Dit Nathan en me tendant sa main.
Je la saisis et me redresse avant de prendre mon frère dans mes bras.
-T'inquiètes je sais ce que c'est d'être aveuglé par l'amour, Murmuré-je.
Simon me prend par la main et me tire loin des autres.
-Tu m'autorise a la tuer ? Me demande-t-il.
Je souris et dit :
-T'inquiètes pas je sais me défendre !
-Elle t'a frappée Ambre ! Si seulement tu te voyais.
-Je vais bien je saigne juste du nez et ma robe n'a rien rega...
Je suis coupée dans mon élan par la pression maladroite des lèvres de Simon sur les miennes.
On en est à ce stade ? Déjà ?
Mon esprit me hurle de reculer, dans ma tête c'est comme ça :
ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE LE GARÇON AUX YEUX VERTS COMME L'HERBE DU JARDIN NOUS EMBRASSE ! ALERTE ROUGE !Et dans mon cœur :
EXPLOSION DE PAPILLONS ATTENTION ILS VIREVOLTENT PARTOUT FUIYEZ !Dans les deux cas Simon provoque un bazar pas possible en moi, mais je ne recule pas.
Il doit se passer au moins une bonne trentaine de secondes avant que Simon ne se détache de moi... Pour me prendre dans ses bras.-J'ai eu tellement peur...
Je souris malgré moi. C'est tellement bon de retrouver cette sensation de bonheur !
Ah là là... J'ai déjà dit que je l'aimais Simon Germain ?***
Bon, Amélie est officiellement folle, au sens propre 😂
Je l'ai écrit a la va-vite pour éviter la mort (elles se reconnaîtront) donc c'est pas le meilleur !
En tout cas je me suis enfin rattrapée donc j'ai qu'un chapitre a écrire demain !
VOUS LISEZ
Faux numéro... Thanks Mamy !
HumorCover par @Suzanheart6 Ambre a seize ans alors qu'elle perd malencontreusement son téléphone. Elle en rachète un immédiatement, et demande le numéro de sa grand mère a son frère qui lui en donne un autre volontairement. Pour Ambre, c'est le début d'...