PDV Ambre
Je viens d'avoir la meilleure idée de ma vie ! Avec Chloé, on s'est cachées dans le lit des garçons (elle dans celui de Julien et moi dans celui de Simon) et quand ils vont rentrer (ils sont allés nous chercher à manger a McDo) on va leur faire peur !
Si je suis pas trop intelligente...Cachée sous la couverture de Simon, je parle avec Chloé par SMS.
[De Chloé :
Tu crois qu'ils vont nous voir ?][De Vous :
Non t'inquiètes 😂]La porte s'ouvre et j'entends Julien se diriger vers son lit en riant.
-Attend il y a un truc dans mon lit (bruit où il frappe son lit) ça y est je l'ai tué. AIE !
Je crois bien qu'il a vu Chloé, puisqu'il n'y a ni hurlement ni chute spectaculaire.
Un rire retentit, celui de Simon, et une main s'écrase sur ma tête.
Je repousse violemment la couverture et hurle :-MAIS ON PEUT PAS JOUER LES GAMINES TRANQUILLE SANS QUE VOUS NOUS TROUVIEZ ?!
Simon est agenouillé au sol, plié de rire. Je lui saute dessus et il tombe en arrière sous mon poids. Je me retrouve allongée sur lui, par terre, lui essoufflé d'avoir ri et moi déçue d'avoir raté le prank de l'Univers.
Il s'arrête soudainement de rire en remarquant notre proximité. Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes.
***
Je me réveille en sursaut dans le lit de Simon, secouée par Chloé.
-Tu t'es endormie ! Heureusement que les garçons sont pas encore rentrés ! S'esclaffe mon amie.
-Je viens de faire un rêve incroyable Chloé !
-Raconte !
Je secoue la tête et lui sourit malicieusement. Avant de sursauter quand la porte s'ouvre a la volée.
Chloé me pousse en avant et je tombe en plein sur Simon qui lâche les sacs qu'il tenait pour tenter de me rattraper.
Pour une fois les choses se déroulent comme dans mes rêves !À ceci près que le bisou n'a duré qu'une milliseconde. Je me relève avec une seule idée en tête ; tuer Chloé.
Les joues rouges et les jambes aussi solides que des frites, je saute sur Chloé et... Je la chatouille. C'est tout ce qu'elle mérite !-J'ai absolument rien compris a ce qu'il c'est passé... Lance Simon en rattrapant les sacs posés à même le sol. Mais c'était pas désagréable... MÊME SI J'AI MAL AU PIED MAINTENANT !
-Ça en valait bien la peine il faut vous pousser un peu. Proteste Chloé entre deux éclats de rires.
Simon lui adresse un sourire triste et je me relève. Julien se dirige vers sa petite amie et... La chatouille aussi, telle sœur tel frère comme on dit !
Je fais signe à Simon de me suivre dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit.
-C'était planifié le... La chute ? Me demande-t-il en s'asseyant sur ma chaise de bureau.
-Non, on devait juste vous faire flipper en se cachant dans votre lit.
-Tu t'es cachée dans mon lit ?!
Le concept lui semblait beaucoup plus réjouissant qu'il ne devait l'être...
-Ouais. Et j'ai dormi dedans aussi, j'avais oublié que ton parfum me berçait.
-Tu sais Ambre, je suis désolé de t'avoir embrassée c'était plus fort que moi. Dit-il les yeux baissés vers ses mains.
-J'avoue que j'en avais envie aussi.
Je me frappe dessus intérieurement, comment j'ai pu dire ça ?
J'ai une idée ; elle est infaillible !
J'explose de rire, je sais qu'il ne peut pas résister.
Et j'ai raison, il se met a rire lui aussi sans aucune raison, comme on le faisait avant, dans les bons jours...
VOUS LISEZ
Faux numéro... Thanks Mamy !
HumorCover par @Suzanheart6 Ambre a seize ans alors qu'elle perd malencontreusement son téléphone. Elle en rachète un immédiatement, et demande le numéro de sa grand mère a son frère qui lui en donne un autre volontairement. Pour Ambre, c'est le début d'...