PDV Simon
C'est de pire en pire. Je suis fou amoureux d'Ambre Whealer. Quand je croise son regard, je suis traversé de frissons. Quand je lui prend la main, une explosion se produit dans mon cœur et dans mon cerveau. Quand mes lèvres rencontrent les siennes, un brasier me consume de l'intérieur. Et je désespère de ne pas l'avoir pour moi. Rien que pour moi. Je veux passer ma vie avec elle. Je veux être là raison de son sourire, celui qui la réconforte dans les pires moments. C'est plus que de l'amour, elle m'a envahi, elle me fait vivre. Le jour où je l'ai vu pour la première fois, je n'ai pas su détourner mon regard de ce sourire qui émerveillait son magnifique visage. Et quand ses yeux bleus ont rencontré les miens pour la première fois, j'ai su que c'était elle que j'aimais réellement. Et aujourd'hui, cet amour persiste. Il a tout surmonté, et elle le sait. Elle sait qu'elle me fait perdre la tête.
Et c'est pire que tout.
Je suis désespéré au point de revêtir une autre identité, celle de Multiprise, pour avoir une chance, infime soit-elle, de parler avec Ambre. Aujourd'hui, en toute franchise, Multiprise ne me sers plus a grand chose... Même si discuter avec Ambre est la meilleure chose que je puisse faire de mes journées. Parfois, j'ai envie de lui dire que c'est moi derrière ce téléphone. Mais je sais qu'elle m'en voudrait, elle serait déçue. En vérité, je ne sais absolument pas comment elle réagirait. Mais je sais déjà quand et comment je vais le lui avouer. C'est bientôt la Saint Valentin, et je vais lui offrir une Multiprise soigneusement emballée dans un papier cadeau de sa couleur préférée : le blanc. J'espère qu'elle comprendra, je suis incapable de le lui dire moi même.PDV Amélie
Je tiens ma revanche. Simon et Ambre vont payer pour ce qu'ils m'ont fait. Et je compte bien les attaquer dès que je pourrais sortir de l'hôpital psychiatrique. Ça fait déjà deux semaines que je joue le rôle de la fille normale et soignée. Je sais qu'ils y croient, comme ils sont naïfs ! Je ne serais jamais guérie. Parce que rien n'en est capable. Je veux les faire souffrir comme ils m'ont fait souffrir. Et je tuerai Ambre de mes propres mains. Peu importe le prix.
-Amélie ? Appelle ma mère, me sortant de ma transe. J'ai parlé à l'infirmière, tu aura l'autorisation de rentrer à la maison dans un ou deux mois. Ton état s'est beaucoup amélioré je suis fière de toi ma fille.
Si seulement tu savais maman.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
A l'aide.PDV Martine (Mère d'Ambre)
C'est aujourd'hui que je suis censée rentrer à la maison. Et je suis vraiment heureuse de revoir mes enfants ! Même si j'ai l'air perdue dans mon monde, je les connait personnellement sur le bout des doigts. Je pourrais écrire des sagas entières sur eux. Mais j'ai compris que je dois me montrer un peu plus ouverte avec eux. Peut-être qu'en les ammenant faire les magasins ou au parc d'attraction je parviendrai à renouer les liens que j'ai mis tant de mal à découvrir ?
J'aimerais leur donner ce que je n'ai pas pu avoir.
Une mère.
VOUS LISEZ
Faux numéro... Thanks Mamy !
UmorismoCover par @Suzanheart6 Ambre a seize ans alors qu'elle perd malencontreusement son téléphone. Elle en rachète un immédiatement, et demande le numéro de sa grand mère a son frère qui lui en donne un autre volontairement. Pour Ambre, c'est le début d'...