De Marie :
Alors comme ça t'es Multiprise toi ?De Simon :
Euh comment tu sais ça ?De Marie :
Julien, tu connais ?De Simon :
Un peu trop...De Simon :
Laisse moi deviner, tu vas le dire a Ambre ?De Marie :
Non, sinon elle te détestera encore plus et j'ai la flemme de l'écouter t'insulter pendant des heuresDe Simon :
Elle a déjà fait ça ??De Marie :
Bah oui t'a cru quoi ? Et tu peux en vouloir qu'à toi mêmeDe Simon :
Je sais 😞De Marie :
C'est ça, sois bien triste et évite de faire souffrir Ambre tant que t'y es 😊De Simon :
Oh t'inquiètes, elle va voir ma beauté en face et elle va tout oublier d'un coupDe Marie :
Beauté ? J'ai rien vu du tout moi 😊De Simon :
Je vais éviter de dire des vulgarités...De Marie :
Vaut mieuxDe Simon :
Faudrait qu'on se voie, genre pour parler de AmbreDe Marie :
Si tu veux... Rendez-vous dans dix minutes au McDo ?De Simon :
Je serai là***
PDV Clarisse :
Ah, comme c'est bon de marcher dans la rue, sans aucun souci, légère comme une plume.
Téléphone en main, écoutant la douce voix de Jul dans mes tout nouveaux airpods reçus à mon anniversaire.
Un bruit affreux me sort de mes pensées. Je baisse le regard vers la route sur laquelle est étalée un corps reconnaissable entre tous.C'est Vélo, le chat de Marie.
Face au cadavre, une magnifique voiture noire comme Batman est arrêtée. Je m'approche, a pas lents, redoutant ce qui pourrait arriver si j'observais le chat de trop près.
Je vomirai probablement face à cette vue hideuse !
Elle est aussi moche qu'Ambre.
-Bonjour monsieur ! Lancé-je en toquant à la vitre du véhicule. Vous avez écrasé vélo.
-Pardon ?! J'ai écrasé un homme en vélo ? S'écrie un homme auquel je donnerai environ vingt-cinq ans.
-Mais non, espèce de pingouin ! Vélo est un chat.
-J'ai eu peur !
-Papa tu a tué un chat ?
Je regarde a l'arrière de la voiture et aperçoit un petit garçon de cinq ans qui observe son père d'un œil mauvais.
-Ouais, ton pingouin de père il a tué un chat qui s'appelait vélo. C'est un assassin.
Le garçonnet plaque ses mains sur ses joues et hurle :
-PAPA JE VAIS LE DIRE A TA MAMAN ELLE VA ENCORE TE FRAPPER
L'homme soupire avant de me lancer un regard noir et de redémarrer sa voiture.
Je l'observe disparaître au coin de la rue puis me remet sur l'itinéraire qui me mènera au McDo.
Lorsque le bâtiment apparaît au loin, mes yeux pétillent tandis que les meilleurs desserts traversent mon Esprit.Parfait caramel... Sundae caramel... MCFLURRY CARAMEL !
C'est décidé, j'entre dans le bâtiment et commande la meilleure glace du monde ; le Mcflurry.
En attendant mon dessert, mon regard dérive dans la salle pleine à craquer. Mais deux silhouettes familières attirent mon attention.
Je prend Simon et Marie en photo. Pourquoi sont-ils assis ensemble à une table ? Je n'en ai strictement aucune idée, mais ça va faire le buzz ! Sans hésiter, je poste l'image sur Instagram avec "Marie et Simon, vous y croyez ?" Comme description.
Je suis diabolique, je le sais, surtout quand je vois les commentaires des nombreux curieux qui composent la Team Clarisse.
PDV Ambre :
On peut dire que je passe une bonne journée, je suis au McDo avec Chloé, un Mcflurry en bouche. On parle de tout et n'importe quoi, sans ce soucier des gens qui nous observent du coin de l'œil. Je veux profiter à fond de mon amie avant de devoir rentrer demain soir. J'ai déjà passé la matinée à jouer avec Ilan, c'est le tour des garçons !
Et puis, Corentin a repris des couleurs ! Son teint est revenu à son beige initial, heureusement.Autrement, je n'aurai pas supporté quatres heures de train à côté de lui.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors, encore une publication de Clarisse... Pourtant, l'image qui s'affiche sur mon écran me met encore plus en colère que la description.
Je m'empresse de laisser un commentaire, non sans mentionner ma sois-disant meilleure amie.
"Alors Marie, tu t'amuses bien avec Simon ?"
Elle m'a trahi.
PDV Marie :
Mon téléphone n'arrête pas de vibrer dans ma poche pendant que je discute avec Simon. Je l'extrait de ma veste avant de me figer devant l'écran. Bouche bée, je parcours la salle du regard. Mes yeux finissent par tomber sur la haute silhouette de Clarisse, qui m'adresse un sourire machiavélique.
VOUS LISEZ
Faux numéro... Thanks Mamy !
HumorCover par @Suzanheart6 Ambre a seize ans alors qu'elle perd malencontreusement son téléphone. Elle en rachète un immédiatement, et demande le numéro de sa grand mère a son frère qui lui en donne un autre volontairement. Pour Ambre, c'est le début d'...