PDV Ambre
"Est-ce que c'est cool de faire une soirée pyjama avec tout tes potes ?" Me direz vous.
Eh bien ça dépend les amis que vous avez.
Si par exemple vous avez une Marie, qui passe son temps a faire des blagues nulles ou une Merguez licorne bleue pailletée volante qui vient du Turfu qui arrête pas de crier "BITE QUI VOLE", là vous avez fait une erreur.Mais si vous avez une Manel sagement assise sur le canapé a côté de Corentin, Eva, Simon, Julien et Nathan, vous êtes normal.
-Ça sonne. M'informe Eva, plongée dans un livre.
Je me lève et sautille jusqu'à la porte, un grand sourire aux lèvres. C'est soit les Pizzas, soit Belles-sœur -Ou Maïwenn.
En effet, c'est Maïwenn.
Ma main se pose sur la poignée et la tire pour laisser apparaître ma Belle-sœur qui tient des pizzas dans sa main.
C'est génial ! Les deux sont là en même temps !
-Salut Maïwenn ! Entre.
Je lui fais la bise et sautille jusqu'au salon.
-Nathan regarde qui est là !
La jeune fille apparait dans l'encadrement de la porte. Les yeux de Nathan pétillent alors qu'il se dirige vers elle a grand pas. On se croirait dans un film d'amour !
-Beurk. Peste Eva alors que mon frère embrasse Maïwenn.
-Donc si Sophie embrasse Keefe tu dirais ça ? Demande Corentin.
Franchement, je comprends jamais ce qu'il raconte.
-Jamais ! La Team Foster-Keefe triomphera et je t'assure que Sophie embrassera Keefe, ils se marieront et auront plein d'enfants.
-Bah pourquoi tu dis beurk ?
-Parce que je verrais pas leur bisou en direct live.
-Vous parlez de quoi ?
Je me tourne vers Manel et lui adresse un grand sourire.
-LES PATATES C'EST BON !
-OH MY GOD LES PIZZAS SONT LÀ ! Hurle Simon en saisissant une boîte.
-OUAIS MULTIPRISE !
Un silence pesant emplit la pièce.
-Ah mince je t'ai encore appelé Multiprise.
Marie explose de rire, suivie de toutes les personnes présentes dans la pièce (hormis Manel).
-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
-Non rien.
-Ok...
Ils sont franchement bizarres.
Ou bien c'est moi qui a fait une blague inconsciemment.-On peut manger ? Demande Julie en sautant sur le canapé.
Je hoche la tête et attrape une part. C'est trop génial de faire une soirée pyjama avec ses potes comme ça !
***
De Ambre :
Multiprise Julie mange toute la pizza HELP MEDe Multiprise :
Ça va aller t'inquiètes Ambrine 😉De Ambre :
Mais j'ai faim 😭De Ambre :
Dis, t'es chez moi là ?De Multiprise :
NopeDe Ambre :
Simon me regardeDe Ambre :
Il souritDe Ambre :
Je fond devant tant de beauté 😍De Multiprise :
😂De Ambre :
Avec ses yeux verts comme l'herbe de mon jardin 🌿😍De Multiprise :
Comme l'herbe de ton jardin ? PAUVRE SIMON !De Ambre :
Arrête j'aime trop l'herbe de mon jardin 😂De Multiprise :
T'es bizarre...De Multiprise :
Bon je te laisse t'amuser avec tes potes a plus Ambrine 😉😘De Ambre :
A plus Multiprise de mon cœuuuuur 😂😘***
PDV Simon
-Ambre ? Appelé-je.
Mon regard tombe sur ses beaux yeux bleus. Elle est belle. Vraiment. J'ai l'impression de ne pas mériter une fille aussi géniale !
-Oui Simon ?
-J'ai une question.
-Oui Simon ?
-Je dors où ?
-Avec moi ? Dit-elle en m'adressant un clin d'œil.
-Euh...
J'ai envie de dire oui mais je sens la blague arriver.
-Naaaan je rigole je dors déjà avec Kikou le Koala. Mais tu peux dormir par terre si tu veux !
J'en étais sûr.
-Qui c'est Kikou le Koala ?
-Ma peluche.
Depuis quand elle a une peluche ? Pourquoi j'étais pas au courant ?
J'en ai aucune idée.La soirée se finit, et il est temps d'aller dormir. Les gens semblent décidés à nous faire dormir ensemble Ambre et moi, puisqu'ils ont délibérément pris toutes les places au sol.
-Je dors où moi ?
Ambre m'adresse un sourire anxieux.
-Kikou va devoir te faire une place carte Sim. Tu vas dormir avec moi, écoute...
Je me fais violence pour ne pas sourire alors que je suis Ambre. Tout le monde -je dis bien tout le monde- est allongé au sol, sur des matelas improvisés. Hehehe moi je vais dormir avec la femme de ma vie et vous vous allez dormir par terre. Cheh.
Ambre s'assied sur son lit, et je m'affale comme une baleine dessus. Elle dépose la couverture sur moi et me souris. Puis soudain, alors que je ne m'y attends pas, elle attrape mes bras de façon à se blottir dedans. Son souffle chaud me caresse la joue et je ne peux m'empêcher de lui plaquer un bisou rapide sur le front. Et je m'endors paisiblement, Ambre blottie contre moi.J'ai déjà dit que je l'aimais ?
VOUS LISEZ
Faux numéro... Thanks Mamy !
HumorCover par @Suzanheart6 Ambre a seize ans alors qu'elle perd malencontreusement son téléphone. Elle en rachète un immédiatement, et demande le numéro de sa grand mère a son frère qui lui en donne un autre volontairement. Pour Ambre, c'est le début d'...