Le reste de l'après-midi, Jungkook, Taehyung et Hoseok l'avaient aussi passé ensemble, ils avaient joué à la console et Jungkook en avait profité pour recharger son portable avec l'accord de son aîné. Ils avaient passé un bon moment, d'ailleurs en début de soirée, ils s'étaient même essayés à la cuisine pour fournir de nouveau le stock de biscuits de Taehyung, qui avait des moules en forme de sapins, de Pères Noëls, d'étoiles ou encore de cloches.
Cela avait été compliqué à faire, très compliqué : Jungkook piquait de la pâte crue chaque fois que Taehyung tournait la tête, et quand c'était sur lui que son hyung se concentrait, c'était à Hoseok de voler des pépites de chocolat en douce. Finalement, ils n'avaient pu faire qu'une dizaine de cookies au lieu de la quinzaine prévue, et il avait fallu réduire considérablement la dose de pépites par gâteaux puisque Hoseok en avait finalement avalé les deux tiers à lui seul.
« Les gars, soupira Taehyung après avoir enfourné les gâteaux, je ne vous ai peut-être pas vu agir, mais je suis certain que vous avez à vous seuls bouffé la plupart de mes gâteaux.
- Nous ? s'étonna Hoseok.
- Noooon, lâcha Jungkook en laissant traîner son mot d'un air innocent et angélique. On n'aurait jamais fait ça.
- Vous êtes beaucoup trop gentils pour ça, c'est ça ? les railla Taehyung.
- Exactement. »
Jungkook lança un regard à Hoseok qui acquiesça avec une mine amusée. Les deux s'entendaient déjà bien, de toute façon l'ambiance de cette période de fête se prêtait parfaitement aux nouvelles rencontres.
Le dîner du petit groupe s'était composé de kimchi en boîte accompagné de riz que chacun avait dégusté avec plaisir, et en dessert... Taehyung avait mangé seul tous les biscuits, sous les regards plaintifs des deux autres, les punissant de cette façon pour lui avoir volé ses ingrédients.
« Vous avez été des gamins, à mon tour », avait-il alors rétorqué.
Et quand la nuit était tombée, le plus vieux, Hoseok, était parti en souhaitant une bonne nuit aux deux autres, visiblement convaincu qu'ils allaient rester ensemble au moins jusqu'au lendemain matin.
« Vous allez vous tenir chaud tous les deux, plaisanta l'aîné.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? demanda Taehyung d'un air las.
- C'est encore trop tôt pour l'humour c'est ça... ?
- Oui, beaucoup trop tôt. Allez, va-t-en, de toute façon t'as déjà tout ce qu'il te faut.
- D'acc, bye Taetae, à plus Kook.
- Au revoir Hoseok, lança joyeusement Jungkook.
- Allez, file Hope, renchérit Taehyung.
- C'est demandé si gentiment, » grogna Hoseok.
L'aîné finit par quitter les lieux et Taehyung lança un regard à Jungkook.
« Bon, maintenant qu'il est parti... on se met un petit film ? »
Jungkook acquiesça avec joie et les deux jeunes gens restèrent encore ensemble près de deux heures, devant un nouveau film de Noël qui les plongea un peu plus dans cette ambiance heureuse. Lorsque Jungkook voulut s'en aller, Taehyung tenta de le retenir, lui proposant de dormir chez lui plutôt que dans un parc. Il avait vraiment peur pour le petit brun, plus il l'appréciait plus il s'inquiétait pour lui. Or Jungkook était las d'être vu comme cette petite chose fragile que son aîné semblait voir en lui. Finalement, Jungkook lui avait – avec douceur cependant – tenu tête, rétorquant qu'il n'était plus un enfant, et qu'il refusait qu'on le considère comme tel.
C'est ainsi qu'une demi-heure plus tard, Jungkook franchit les grilles du parc, laissant derrière lui Taehyung qui lui adressa un petit signe de la main qui semblait être une promesse de revenir le lendemain.
VOUS LISEZ
Un souhait pour Noël [Vkook]
Fanfiction[Terminé] Se retrouver à la rue à une semaine de Noël, Jungkook n'aurait jamais pensé ça possible et pourtant c'était le cas. Démuni, sans nulle part où aller, le jeune homme n'avait plus rien que l'espoir lorsqu'il adressa un vœu à l'étoile la plus...