Trois heures ; ils avaient passés trois heures à courir de magasins en magasins. Jungkook était épuisé, il ne sentait plus ses jambes pourtant il était heureux. Taehyung l'avait tiré partout où il avait pu et les deux avaient littéralement retrouvé leur âme d'enfant : Jungkook avait pris son aîné en photo tandis que ce dernier essayait des pulls d'un goût douteux aux couleurs de Noël, puis ça avait été à Taehyung de dégainer son téléphone pour filmer son ami s'amuser à déclencher toutes les poupées parlantes du rayon d'un magasin de jouet dont les deux avaient bien cru qu'ils allaient se faire virer tant ils s'amusaient. Jungkook avait même été convaincu par son ami d'essayer de jouer de la guitare... enfin, il s'agissait d'une guitare Vaiana d'environ quarante-cinq centimètres de long (les garçons avaient cru à un ukulélé, mais non c'était bel et bien une guitare), mais cela n'avait pas empêché Jungkook d'essayer. Ça avait été une jolie catastrophe, et Taehyung, malgré sa maîtrise de cet instrument, n'était pas plus doué que son camarade.
L'aîné s'était ensuite ridiculisé de nouveau à essayer des bonnets de Noël d'un goût tout aussi incertain que les pulls un peu plus tôt.
« T'es magnifique Hyung, lui assura Jungkook, il te faut ce bonnet.
- Ce bonnet ? demanda l'autre sceptique.
- Ah oui, ça ne fait aucun doute, il était fait pour toi.
- Un bonnet bonhomme de neige ?
- Exactement Hyung, à moins que tu ne préfères les bois de rennes qui font de la musique ?
- Idiot. »
Jungkook reçut une tape derrière la tête et grogna légèrement, repoussant Taehyung qui reposa avec un ricanement le bonnet à sa place, juste à côté d'un petit étalage qui présentait des serre-têtes avec des bois de rennes, le tout coloré de vert et de rouge, et sur le dessus duquel se trouvait un bouton qui, quand il était activé, déclenchait une petite musique de saison. Jungkook refusait de l'admettre, mais il avait très envie de les essayer.
« Bon, maintenant il faut que je choisisse un cadeau de Noël, décida le châtain en mettant alors fin à la contemplation de son ami.
- Tu voudrais quoi ?
- Je ne sais pas, j'ai déjà tout ce dont je peux avoir besoin et envie.
- Alors ne prends rien, suggéra l'autre en haussant les épaules, ça te fera des économies.
- T'as raison Kookie. Je n'ai pas besoin de ce genre de cadeaux. »
Et aussitôt, Taehyung passa affectueusement son bras autour des épaules du petit brun et l'attira un peu plus contre lui en souriant largement. Jungkook eut immédiatement envie de sourire à son tour, mais il se contenta de continuer de marcher dans cette rue passante. Les gens ne les regardaient même pas, les ignoraient totalement. Le brun s'attendait à des critiques, des commentaires haineux, mais non, le monde les ignorait royalement, à l'exception de quelques filles qui les regardaient avec tendresse, comme si elles voyaient un petit couple.
Ainsi, ils se sentaient bien, il n'y avait rien pour venir entacher cette journée parfaite. Jungkook marchait avec le bras de Taehyung autour de lui et il avait le sentiment que quelqu'un l'aimait, du moins que quelqu'un avait pour lui autant d'affection que Jimin.
« Tae... je suis tellement bien avec toi...
- Moi aussi mon Kookie. »
Et l'étreinte se resserra tandis que leur sourire s'agrandissait. Ils ne marchèrent que quelques minutes de plus avant d'arriver sur la place principale de la ville. Les yeux du plus jeune s'écarquillèrent, c'était tout simplement magique : ici se trouvait le marché de Noël de la ville. Il n'existait que depuis quelques années et se trouvait être encore très modeste, néanmoins le regard de Jungkook brillait d'émerveillement, et lorsqu'il le constata, debout à côté de lui, Taehyung ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en un large sourire. Il était vraiment heureux de pouvoir faire vivre tout ça à Jungkook, heureux et soulagé que le garçon commence à s'attacher à lui comme lui était attaché à son petit brun.
VOUS LISEZ
Un souhait pour Noël [Vkook]
Fanfiction[Terminé] Se retrouver à la rue à une semaine de Noël, Jungkook n'aurait jamais pensé ça possible et pourtant c'était le cas. Démuni, sans nulle part où aller, le jeune homme n'avait plus rien que l'espoir lorsqu'il adressa un vœu à l'étoile la plus...