Je viens d'arriver en ville, franchement ça me saoule... mes parents déménage pour le boulot, et ils partent en voyage d'affaire. Du coup j'ai le nouvel appart pour moi... remarque ça peut être pas mal. Je vais appeler Stan après tout je suis juste à 2h de route maintenant. Je lui dis d'amener les potes Sarah, Adrienne... (cette fille m'a toujours rendu fou) Jay et fabien. Bon et puis, autant invité plein de monde après tout on recommence l'école dans 3 jours. Ouais c'est décidé !
J'attrape ma veste et sort de l'appart. Je pars au supermarché acheter de la bière et des chips pour une trentaine de personnes. Je me promène dans les rayons et met toute la nourriture dans mon panier. J'attend en file pour payer quand mon téléphone se met à sonner. Je décroche :
<< hey mec ! Comme ça tu fais une teuf ce soir hein ?
- Ouais, tu n'oublies pas d'inviter les filles ? dis-je.
- Bien sûr, même que c'est moi qui les amènent, elles ont déjà confirmé ! tu vas peut-être pouvoir te la faire Adrienne cette fois!
- J'espère bien ! depuis le temps que j'attends. >>
Alors que je discute, je vois la jeune fille devant moi qui peine à déposer plusieurs sacs sur le tapis de la caissière. Elle fait tomber un contenant de plastique vers moi. Je lui ramasse en tenant toujours mon téléphone à la main. Elle me remercie et la dépose soulagée sur le tapis. Je l'observe un peu à la dérobé, pendant que Stan me rappelle la fille qu'il a rencontré récemment. Elle est mignonne, elle semble aussi avoir mon âge. Son téléphone sonne alors que je suis sur le point de raccrocher le mien. Je ne sais pas ce qui se dit dans son téléphone mais elle se met à pleurer... La caissière s'impatiente.
- Bon, madame vous payer, ou j'annule tout ?
- Euh...je...
La jeune fille se tourne vers moi, me lançant un regard désespéré. Je ne sais pas quoi lui dire, du coup j'essai :
- Tout va bien ?
Elle me fixe et ne me répond pas, puis elle semble revenir au moment présent et dit à la caissière de tout annuler. Elle ne demande pas son reste et part en courant. La caissière se mette à marmonner de mécontentement. Géniale je me tape la grincheuse! Alors que je dépose les chips et la bière sur le tapis roulant, la caissière fait une remarque sur mes courses.
<< Ce n'est pas très santé tout ça !
Je la regarde un moment stupéfait ! mais de quoi je me mêle ? une idée me vient en tête.
- C'est vrai. Vous savez, quand on est jeune on aime bien s'amuser. Si vous voulez vous pouvez venir ça vous fera du bien d'extérioriser la frustration faite par les clients...et puis, je suis sûr que vous êtes sexy en jupe courte. >>
Je sors tout mon baratin en mordant ma lèvre inférieure et en la relookant avec beaucoup d'aplomb, j'attarde mon regard sur sa poitrine et ses hanches avant de soutenir son regard en haussant légèrement mon sourcil gauche. Elle est généreuse et doit avoir 10 ans de plus que moi, elle est pas mal du tout en faite ! Prise par surprise, elle ne répond pas à mon invitation et cligne plusieurs fois des yeux. D'un seul coup, je me prends moi-même au jeu et sors un morceau de papier sur lequel j'écris mon adresse et lui temps avec le montant de mes achats. Je lui fais un dernier sourire et un clin d'œil avant de disparaître du supermarché sous son regard ébahi par mon audace.
---
La fête bat finalement son plein! Stan a amené Adrienne, mais elle n'arrête pas de coller un mec plus vieux. Ça me fatigue, je me prends une nouvelle bière, ça doit être la 7ième. Peut importe de toute façon je ne suis pas assez saoul pour supporter l'autre gros lard qui tourne autour de la fille que je veux depuis deux semaines. Soudain, c'est plus fort que moi, la rage me monte à la tête, quand je le vois lui mettre la main aux fesses et je me précipite sur le gars qui danse avec Adrienne. Je l'empoigne par le collet et lui fout mon poing dans la gueule. Il ne réplique pas tout de suite et ne fait que se protéger le visage. Adrienne se jette sur moi et me supplie d'arrêter, me traitant de malade, Stan intervient et m'écarte du gros lard pendant que je me laisse finalement faire. Tout le monde, me regarde et certain chuchote même en se demandant ce qu'il m'arrive. Honnêtement, je ne saurais l'expliquer. Je suis en rogne d'être ici. Je passe ma main dans mes cheveux mi-long qui tombe de mon élastique et quitte le salon pour arriver dans l'entrée. Je soulève le regard. Une femme vient d'entrer elle est plus vieille que moi mais très belle et porte une magnifique petite jupe courte rose suivi d'un bustier blanc. Ce n'est pas vulgaire, mais attirant. Je la regarde et la reconnais enfin, c'est ma caissière ! je ne pensais pas qu'elle viendrait. Elle me sourit timidement. Je lui prends le poignet et l'attire brusquement à moi, posant mes lèvres sur les siennes avec fureur. Elle répond avec passion à mon baiser, pendant que je lui agrippe une de ces fesses. À bout de souffle, on se lâche enfin, je tire sur son poignet que je tiens toujours et l'entraine au deuxième étage, fermant la porte de ma chambre derrière elle.
VOUS LISEZ
Attirance malgré tout
Romance'' Il se fige, apparemment il ne s'attendais pas à ce que ce soit moi... - Qu'est-ce que tu fais la ? dit-il en faisant des yeux ronds. La fatigue prend le dessus je suis blasée. - Je suis le parasite qui vit en-dessous de chez toi. Je m'évertuais...