Tout le monde est déjà en cours... et merde, bon ça ne changera pas de ma réputation a l'autre lycée. Je n'ai pas vraiment de patience à l'école en générale. Comme à la soirée, je pète les plombs assez facilement, mais là ce matin, avec le cadeau de ma mère, je n'en ai pas trop envie. J'entre dans le lycée et me dirige dans mon premier cours ça fait 5 minutes que ça a commencé. Avec un peu de chance il ne dira rien le... J'entre... la prof.
- Je peux vous aider monsieur ? me demande-t-elle.
- Euh... je m'appelle Max Anderson, je suis nouveau et ...
- ...Mmh, asseyez-vous. Vous avez de la chance, je me sens cordiale aujourd'hui. Par contre, au prochain retard c'est devant le proviseur directe, nouveau ou pas. Max...c'est le diminutif de Maxence ou Maxime? Que je vous appel correctement.
- Non c'est juste Max Madame. Répondis-je
- Ne vous foutez pas de moi, votre nom complet. Répète-t-elle.
- Max Anderson.
- Moi qui voulait être cordiale, je n'ai pas envie de rigoler avec vous. Allez voir le proviseur et vous lui expliquerez votre retard, par la même occasion.
- MAIS, c'est quoi votre problème ?!! tout ça parce que vous ne voulez pas accepter que je m'appel Max et que mes parents ne voulaient pas me donner un nom débile comme Maxime ou Maxence !
- Le bureau de proviseur MAINTENANT, JEUNE HOMME.
C'est alors que je risque un œil vers ma classe. Il y a trois filles assissent au fond qui me relooke totalement sans aucune discrétion. Et des mecs qui se marre de voir la prof sortir de ses gonds. Géniale, en tout cas, il n'y en a aucun qui va m'aider je le sens... Je remets mon sac sur mon épaule et quitte la salle en claquant la porte, géniale la première journée.
Le directeur a été sympa, il a appelé ma mère qui a expliqué pour mon retard. Elle m'a aussi parlé et demandé de rester au lycée aujourd'hui. Car, elle sait qu'en générale je me serais déjà barré. Je lui ai promis. Cours de géographie maintenant, j'entre dans la classe plutôt en avance pour la première fois de ma vie. Du coup j'en profite je prends un bureau au fond de la salle, sort mon téléphone et commence à texter à Stan.
<< hey bro ! Je suis vrmt tombé sur un lycée de dégénéré>> écris-je.
<< Ah tans pis pour toi mon gars, nous il y a Grimy qui a emmené de la beut de qualité on a largué le cours de science pour un défonce du tonner !>> me raconte-il. Suivi de : << les meufs sont sexy au moins ?>>
Je me remémore les filles qui me relookait se matin. Pendant que j'écris ma réponse à Stan plusieurs élèves entrent dans la classe à leur tour.
<< ça va... elles ont surtout l'air facile.>>
<< et ben ! profite un max ! Allez gros jte laisse je pars pour une autre dimension !!!>>
J'aurais mille fois préféré me défoncer avec les gars que ce putain cours de géo. Alors que me pensé divague une fille à la tenue provocatrice s'assoit face à moi.
- Bah alors le nouveau? Max c'est ça ? Commence-t-elle en mâchant sont chewing-gum comme une vache.
- Ouais. Dis-je.
- Moi c'est Katy. Dit-elle en faisant une grosse bulle avec son chewing-gum.
D'un seul coup le message de Stan me revient en tête, il a raison autant que j'en profite.
VOUS LISEZ
Attirance malgré tout
Romance'' Il se fige, apparemment il ne s'attendais pas à ce que ce soit moi... - Qu'est-ce que tu fais la ? dit-il en faisant des yeux ronds. La fatigue prend le dessus je suis blasée. - Je suis le parasite qui vit en-dessous de chez toi. Je m'évertuais...