-point de vue Max-
Moi, Alex et Kathy avions passé tout la journée à sillonner la ville à la recherche de Zoé. Mais aucun indice ne nous aidait à supposer où elle se trouvait. Kathy ne connaissait pas les lieux où son père aurait pu amener Zoé.
- Max, on a plus le choix. Dit Alex. On va appeler la police, ce n'est pas comme pour toi cet homme est un ancien médecin ça pourrais vraiment mal finir.
- ... .Fut ma seule réponse.
- Je crois qu'Alex a raison on a été voir tous les endroits que je connais et on la pas trouver...
Je ne répondis rien je bouillonnais de colère. Je n'aurais jamais dû la laisser partir vue l'humeur dans laquelle je l'avais mise. Cependant résigné je tendis mon téléphone à Alex qui était assis sur le siège passager de ma jeep. Il n'ajouta rien et fit le numéro de la police. Il indiqua l'adresse de Kathy ou nous retournions et attendit les autorités. Ils nous posèrent des questions inutiles et restèrent plus longtemps à discuter avec Kathy qui n'en menaient pas largue. Ils demandèrent un numéro pour joindre le père de Zoé, qui après le coup de fil du flic avait confirmé qu'il serait de retour par le prochain avion.
Le père de Kathy arriva le lendemain après-midi. Il semblait fou de rage.
- Stéphane, je suis désolé vraiment...
Il posa son regard en colère sur moi et il sembla se radoucir instantanément.
- Tu n'as pas à t'excuser Max, rien de tout cela n'est de ta faute.
- Si bien sûr je vous avais promis de veiller sur elle. Dis-je.
- J'avais fait la même promesse je suis tous aussi fautif. Ajouta Alex qui était venu chercher le père de Zoé à l'aéroport avec moi.
Celui-ci nous regarda un a un puis ajouta.
- Je vois que ma fille à plus de charme qu'elle ne le croit pour que deux beaux garçon comme vous se rappelle de cette promesse.
- Monsieur... Commença Alex.
- Non Alex je ne suis en colère ni contre Max ni contre toi. La seule personne à laquelle j'en veux énormément c'est moi. Car si tout cela arrive c'est entièrement de ma faute. Un de vous deux peut-il m'amener au poste de police ?
-point de vue de Zoé-
J'émergeais difficilement de la somnolence dans laquelle j'étais tombé. Frank m'avait emmené dans une ville maison de village abandonné. Il était partie depuis une bonne heure. Les liens que j'avais essayé plusieurs de défaire depuis commençais à faire saigner mes mains. La porte d'ouvrit d'un coup sur le médecin tout sourire.
- J'ai une bonne nouvelle ! ton père est de retour parmi nous, tel que je le voulais.
Il s'accroupit et chuchota à mon oreille.
- En vrai je suis un peu triste si nous étions restées ensemble plus longtemps peut-être aurions-nous pu profiter des plaisirs d'une cohabitation à deux ?
- Vous me dégouter. Crachais-je.
- Oh pas de ça entre nous. Dit-il en agrippant mes joues avec ses mains sales.
Je détournais la tête afin de sortir de son emprise. Il lâcha mon visage et me tendis un sandwich. Les mains attaché vers l'avant j'attrapais le dit pain et croquais dedans. J'étais littéralement affamé.
VOUS LISEZ
Attirance malgré tout
Romance'' Il se fige, apparemment il ne s'attendais pas à ce que ce soit moi... - Qu'est-ce que tu fais la ? dit-il en faisant des yeux ronds. La fatigue prend le dessus je suis blasée. - Je suis le parasite qui vit en-dessous de chez toi. Je m'évertuais...