Chapitre 14 : Perdu

67 4 0
                                    

-point de vue Zoé-

Le regard que m'avais lancé Max en acceptant la présence d'Alex m'avais glacé. Ce que je lui avais dit était faux, enfin à quelques mots près. Je ne me sentais pas en sécurité car je n'avais pas confiance en moi-même... la fête du nouvel an avait démontré que je n'étais pas assez forte pour lui résister seule.

Alex me pris la main tout le long du trajet. Arrivée sur place nous eûmes la surprise de ce faire accueillir par la blonde au regard apeuré... elle avait repris de la vigueur. Et dire qu'elle était heureuse ou même indifférente à ma présence et celle d'Alex serait un euphémisme. Elle aurait eu des fusils à la place des yeux je crois que je n'aurais plus été de ce monde. Le bâtiment où nous étions était abandonné, au milieu de la pièce trônait un baby-foot et deux mecs y jouaient. Ils ne vinrent pas nous saluer.

Max, prit la blonde à part et partie, laissant Alex et moi planté au milieu de la pièce comme deux idiots... sympa.

- Zoé ne fait pas cette tête, vue comment tu l'as rembarré tout à l'heure c'est normal qu'il ne soit pas cordial. Fit Stan qui était rester avec nous.

- Je ne fais pas de tête... fut la seule chose que je réussi à dire c'était tellement stupide que je fis une moue malgré moi.

- Si tu le dis. Dit-il en riant. Suivez-moi vous deux je vous fais une petite visite rapide.

Les lieux n'était pas très grand, mais ils en avaient fait un foyer en un sens. Les murs étaient tous couvert de graffiti, mais selon les pièces la couleur de ceux-ci différait. La pièce principale abritait le babyfoot et était entouré par des canapés défoncés pour la plupart. Cette pièce semble être le centre de l'édifice car selon Stan toutes les portes qui débouchait sur celle-ci, était des chambres, sauf bien sûr, la salle de bain et un escalier que Max avait emprunter plus tôt avec l'autre, qui menait au toit.

- Bon ben, il est tard. Zoé tu peux prendre cette chambre et toi Alex... c'est ça ? celle au graffiti vert. Proposa Stan.

- Pourquoi je dois prendre une chambre aussi éloigner de Zoé ? Je pourrais prendre celle-là, à coté en gris et noir. Contesta Alex.

- C'est celle de Max, si tu veux qu'il te défonce à toi de voir. Dit-Stan en haussant des épaules.

- ... mmh non ça va, je vais m'en passer. Mais je ne laisse pas Zoé seule à côté de sa chambre. Zoé tu viens dormir avec moi. Fit-il catégorique.

- Comme tu veux mec, moi je suis pour la paix ! fit Stan en levant les mains comme si on le menaçait d'une arme.

Alex mit son bras autour de mes épaules et m'entraîna avec lui, jusqu'à la chambre verte. Au moment où nous entrions, le regard de Max sur nous ce fit sentir... je ne pu me retenir de me tourner vers lui. Il semblait dans une colère noire...

- Vous, vous foutez de ma gueule... tu ne vas pas dormir avec lui Zoé ? Dit-il.

- C'est mon choix, Max. Je préfère que ce soit comme ça. Fis-je en fronçant les sourcils.

Max porta la main à son visage et disparue dans ce qui était sa chambre. Alex fit une légère pression sur mon épaule, ce qui me fit entrer dans la chambre et il referma la porte.

- Je suis crevé moi ! fis Alex en se jetant sur ce qui semblait être d'ancien tapis de sport de lycée recouvert de cousins et de couvertures. C'est quand même confortable !

- Alex... commençais-je.

- Quoi ?

- Non, rien. Dis-je.

- Vas-y Zoé dit moi tout ! Si tu le rejettes autant ton Max chéri ça ne serait pas plutôt parce que, t'as peur de ne pas lui résister ?

Je regardais Alex estomaqué.

Attirance malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant