Chapitre 12 : Faille

57 6 0
                                    

---point de vue Max---

Je déposais Zoé sur le siège passager et me mis au volant pour rentrer à la maison. Elle ne prononça pas un mot.

Quand j'ai vu ce mec qui l'agressait je n'ai pas pu me retenir. Elle m'a rappelé ma sœur et il était hors de question que cela se reproduise à nouveau devant moi. Nous sommes presque arrivés et le silence est pesant. Zoé regarde dans le vide les sourcils froncés elle semble se sentir mal... ma sœur elle pleurait le jours où s'est arrivée. Comment fait-elle pour être aussi forte? Alors que je gare la jeep dans l'entré, je me tourne vers elle.

- Je comprendrais si tu as besoin de pleurer c'est normal...

Elle me regarde et me fait doucement signe, que non, ce n'est pas nécessaire. Une fois dans l'appartement elle court se réfugier dans sa salle de bain. L'eau se met à couler elle est sous la douche.

Je reste là comme un con face à sa chambre. J'ai bien vue qu'elle n'allait pas bien, mais je ne sais pas quoi faire. La porte de la salle de bain n'est pas bien fermée... je ne suis pas entrain de l'épier comme un pervers... mais je perçois des bruis qui ne sont pas la chute de l'eau sur le sol. J'entre donc dans la chambre et entre vois une Zoé flou dans sa douche de côté dû à la vitre brouillé. Elle semble frotter sa peau à la faire rougir fortement. Elle respire de façon saccadée en essayant d'enlever je ne sais quoi de sa peau.

Elle me rappel bien trop ma sœur et ça me fais peur... j'ai n'ai pas envie qu'elle souffre comme elle. Je décide donc d'attendre que Zoé sorte de sa salle de bain. Accoudé sur le mur je tiens un de mes t-shirt dans les mains. Zoé sort.

Elle se fige, elle ne semble pas surprise de me voir là, mais elle me regarde attendant que je parle. Je m'approche d'elle.

- Zoé... dis-je

- Ne me touche pas... Me coupe-t-elle soudainement.

- Désolée... je voulais seulement te passer ce t-shirt, histoire que tu sois dans quelque chose de confortable ce soir, comme je n'ai pas fait la lessive que tu m'avais demandée...

- M...merci. Me dit-elle.

Je lui tends, mais elle ne le prend pas.

- Tout va bien ? demandais-je inquiet.

- ...Peux-tu le poser sur le lit je préférerais, que tu ne me touche pas...

- ...C'est parce que j'ai été violent tout à l'heure ?  Alors excuse-moi, je sais que dans ce genre de situation j'ai tendance a sur...

- Non, ce n'est pas ça. Mais, j'ai l'impression que je ne supporterais pas, que qui que ce soit me touche. Me-dit-elle le visage déformé par un mal être prononcé.

Je fronce les sourcils.

- Zoé s'il-te plait laisse-moi faire...

Je m'approche prudemment d'elle. Elle est toujours en serviette et recul légèrement alors que je m'avance. Puis finalement elle se laisse approcher par moi. Face à elle je lève mes bras, l'entour de ceux-ci et la fait se collé doucement contre mon torse. Je la sens d'abord trembler et presque paniquer jusqu'à ce que finalement des sanglots se forment. Elle m'entoure alors de ses bras et agrippe mon t-shirt. Elle ne me lâche plus et pleure à chaudes larmes.

Plusieurs secondes passent, avant qu'elle ne se calme et décolle sa tête de mon torse. Elle me regarde et je suis subjugué pas ses lèvre rouge pulpeuse. Elle doit l'avoir remarqué parce qu'elle me demande :

Attirance malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant