-Point de Vue Zoé-
Max fit grincer les pneus de la voiture sur le parking du vieil immeuble de Stan. J'aidais Alex à sortir doucement, alors que Max venait me donner un coup de main.
- Non, Max ça va merci. Je crois que tu en as fais assez.
Max s'éloigna sans rien ajouter. Alex entra dans le bâtiment, alors que, je continuais de faire une pression sur sa blessure. Alex s'assied lourdement sur un des canapés défoncés du '' séjour ''.
- Pourquoi tu rejettes Max ? c'est lui qui t'a sortie de là. Me dit Alex.
- Tu ne sais pas ce qu'il a fait Alex. Dis-je alors.
- Peut-être, mais tu ne dois pas non plus connaitre toute l'histoire. Me répondit-il.
- Hé bien si justement. Je la sais, d'ailleurs, il l'a confirmé devant moi. Conclus-je.
Alex hocha la tête de d'impuissance et Lola fit son entrée dans la pièce.
- ... mais qu'est-ce qui se passe ici ? Dit-elle estomaqué en voyant le sang d'Alex qui coulait goulûment.
- Il me faut des serviettes propres, une pince à épiler, une bouteille de vodka, du fil et une aiguille. Dis-je à la blonde.
Elle ne bougea pas d'une semelle.
- Oh mais t'es sourde où quoi ? Balançais-je.
- ...euh non ! non ! j'y vais ! dit-elle en partant sur le champ.
- Tu as déjà fait ça ? me demanda Alex d'un air surpris, alors que je remarquais que son teint devenait blafard.
- Non, j'ai déduit qu'on aurait besoin de ça mais après... je t'avoue que je suis un peu perdu...
Alex laissa échapper un léger rire malgré que son état semble se dégrader rapidement.
- Tu vas faire ce que je te dis d'accord ? Moi je sais comment faire. Dit-il simplement.
- Euh d'accord. Répondis-je.
Alex me guida, afin que je vérifie si la balle n'avait pas suivi sa carotide qui traversait son bras droit, ensuite, il avait eu de la chance la balle était assez visible afin que je l'extraie moi-même. Alex poussait de léger cri de douleur... à croire que ce n'était pas sa première fois...Puis, finalement je pus mettre mes talents de couture en marche afin de le recoudre joliment.
Alex était tellement blême, qu'il semblait presque mort.
- Alex, tu es sûr de bien te sentir ? on devrait t'envoyer à l'hôpital, imagine qu'il y ait infection... Dis-je.
- Non, ne t'inquiète pas tu as bien décontaminé avec l'alcool, ça va le faire j'ai besoin d'un peu de sucre pour remonter mon taux de glycémie et une sieste.
Lola arriva a ce moment-là avec un pudding au chocolat.
- Je me doutais bien qu'il en aurait besoin...dit-elle en le tendant à Alex.
Alex le prit et en fit qu'une bouchée. Pendant ce temps je partie me laver les mains dans la salle de bain. Lola entra à ma suite. Au début, je m'efforçais de l'ignorer, mais il était évident qu'elle me fixait à travers le miroir.
- Tu veux quoi Lola ?
- Savoir...
- Savoir quoi ? j'ai l'impression que tu sais déjà tout.
- Apparemment, toi tu sais pour Juliette et Vincent sais-tu où il est?
Je la regardais à mon tour à travers le miroir. Elle ne savait pas que Vincent les avait trahis et semblait vraiment inquiète. Étais-ce vraiment à moi de lui annoncer que son petit ami était mort.
VOUS LISEZ
Attirance malgré tout
Romance'' Il se fige, apparemment il ne s'attendais pas à ce que ce soit moi... - Qu'est-ce que tu fais la ? dit-il en faisant des yeux ronds. La fatigue prend le dessus je suis blasée. - Je suis le parasite qui vit en-dessous de chez toi. Je m'évertuais...