-Nouveau point de vue-
- Kyle on en fait quoi de la meuf ?
- Rien pour l'instant, tu l'as laisse attacher. Dis-je.
Max Anderson, je vais enfin pouvoir me venger.
-point de vue Max-
Putain Zoé t'es où ? Ça fait déjà deux heures que Stan, moi et Alex la cherchons. Je n'ai pas que des amis dans cette ville, d'ailleurs je n'en ai pas vraiment à part les Delahay (Stan et Vincent), même les mecs de la bande des frères ne sont pas particulièrement des alliés de confiance pour moi. J'arrivais dans un parc au Nord de la ville, c'était plutôt risqué pour moi d'être là.
- T'es gonflé de te pointer ici, Vengeur. Fit un gamin au tatouage d'aile en feu.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu sais pourquoi je suis là. Dis-je menaçant.
- Ça n'aurait pas un lien avec une jolie brune...
Bouillonnant de colère je l'agrippais par le collet.
- Elle est où ! J'espère pour toi que vous ne lui avez rien fait, parce que sinon...
Je m'apprêtais à lui flanquer un coup de poing.
- Kyle a un message pour toi... dit le gamin, ce qui stoppa mon poing.
- PARLE ! criais-je.
- Kyle te fait dire que si tu veux qu'il la laisse partir, tu dois te rendre, SEUL, au garage de tommy à 15h.
Je le lâchais.
- Barre-toi.
Le jeune ne demanda pas son reste et quitta les lieux. Zoé j'ai l'impression que tu es mon châtiment.
-point de vue Zoé-
On m'avait ligoté avec du Tape gris. Je n'arrivais pas à bouger mes mains ou mes jambes. J'étais dans un hangar, ou je ne sais quel endroit ou le sol était en béton. Il y avait deux mecs au tatouage qui restait dans le coin se promenant où discutant de temps en temps. Cela devait faire une bonne heure que j'étais assise sur le sol froid quand un des gars s'approcha de moi.
- T'as de la visite.
On ne m'avait pas bâillonné car après avoir crié deux fois et avoir reçu une bonne baffe j'avais compris que cela ne servait à rien. Les deux gars, qui me surveillaient, sortirent laissant entrer... Vincent...
- Toi...? Fis-je incrédule.
- Ouais moi. Fit-il en déboutonnant sa chemise afin de laisser apparaitre son tatouage d'aigle aux ailes de feu. Vois-tu, quand t'es en prison tu dois te défendre, avoir des alliés. Je m'en suis payé, mais je n'ai jamais été un bon débiteur. Par contre, j'ai toujours été fort pour avoir des informations sur les gens, leur itinéraire, leur habitude. Le chef des Burn Bird, mon créancier c'est retrouver en prison. Le faire tuer était facile et prendre sa place.
- Qu'est-ce que je vous ai fait. Dis-je doucement.
- Oh toi rien, mais Max...Dit-il.
Le gars qui m'avait parlé au parc entra dans la pièce à son tour et continua.
- Il a bousillé la vie de mon frère... il l'a tabassé jusqu'à ce que sa colonne vertébrale soit sectionné, le rendant paraplégique...
VOUS LISEZ
Attirance malgré tout
Romance'' Il se fige, apparemment il ne s'attendais pas à ce que ce soit moi... - Qu'est-ce que tu fais la ? dit-il en faisant des yeux ronds. La fatigue prend le dessus je suis blasée. - Je suis le parasite qui vit en-dessous de chez toi. Je m'évertuais...