Chapitre 11 : Veille sur elle

58 5 0
                                    



-point de vue Zoé-

Je me trouvais dans la cuisine et faisais des biscuits avec la nouvelle année 2019 écris dessus. Max sorti soudainement de sa chambre me faisant sursauter.

- Max tu m'as fait peur !... Oh j'ai raté mon 2019... Remarquais-je.

- Ah... désolé. Pourquoi tu fais des biscuits avec la date dessus ? demanda-t-il.

- Oh je me suis dit que ça serait sympa... et habituellement avec mes parents on les mange avec du champagne et on fait la liste de nos bonnes résolutions et de nos souhaits pour chacun!

- Ça devait être sympa... les seules choses que mes parents mon souhaité en 5 ans c'est de pas les faire chier donc... me dit-il.

- ...Si tu veux on pourrait faire comme chez nous pour cette nouvelle année ? Proposais-je.

- Tu veux dire nous deux ?... Désolé euh je ne te l'ai pas dit mais je vais à une soirée pour le nouvelle l'an là. M'apprit-il.

- Oh... je m'en doutais... j'ai juste voulu essayer, ce n'est pas grave, amuse-toi bien alors. Dis-je.

- ...Merci. Me dit-il avant de simplement quitter l'appartement.

Je serais donc seule pour cette nouvelle année... ça me déprime. J'ai plein de farine sur le visage en plus. Je lâche un long soupir et pars m'asseoir dans le salon le bol de biscuit à la main. Ce n'est pas cette année que j'embrasserais un garçon pour la commencer. La seule fois où s'est arrivé je crois que c'était il y a 5 ans et le dis garçon avait des mèches de mes cheveux prise dans son appareil dentaire, ne me demandez pas comment ! et en plus j'avais été punis par ma mère pour avoir été me cacher dans la salle de bain avec lui. J'étais tellement nostalgique, que je mangeais les biscuits machinalement. Quand soudain la porte d'entrée s'ouvra à la volé !

- Je savais !!!! que tu serais entrain de te morfondre alors qu'il faut fêter le nouvel an ! qu'est-ce que tu fais ? tu deviens gloutonne ou quoi !

Alex avait fait une entré fracassante habillé d'un jean slim, d'une chemise claire et d'un blaser qui lui donnait du style. Il m'arracha le bol de biscuit.

- Hé ! rends-le-moi !!!! voleur ! criais-je.

- Il n'en est pas question tu vas te faire belle, princesse des licornes, votre carrosse vous attend !

- Mais de quoi tu parles Alex ? demandais-je perplexe.

- Je suis invité à une soirée ce soir et TU m'accompagnes. Je paris que l'autre lourdaud n'est même pas là avec toi.

- Il est à une fête... dis-je.

- Et il ne t'a même pas invité ! je te jure ! Allez à la douche ! me cria-t-il alors que je me dépêchais à y aller. Je te sors une tenue sexy ! il faut que ce soir tu te change les idées. Pas de coloc sexy et désagréable où de pensée morose sur ton passé !

Comment Alex faisait-il pour toujours savoir ce qui me remonterais le moral ? il me fallu cinq minutes pour venir à bout de la farine et aussi des morceaux de pâte à biscuit prise dans mes cheveux. J'enfilais la robe qu'Alex m'avait sorti à bretelle rouge courte et aux franges tous le long du décolleté. Cette robe datait d'il y a deux ans et étais bien plus courte, sur moi que quand je l'avais acheté. Légèrement mal alaise je sorti et demandais l'avis d'Alex.

- Alex ? tu ne trouve pas qu'elle est trop courte...?

Il me détailla de la tête aux pieds.

Attirance malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant