Chapitre 19 : Kathy

34 4 0
                                    


-Point de vue Zoé-

En colère je marchais au travers de la ville. Je suis vraiment qu'une idiote. C'est vrai...il n'était pas lui-même hier et je m'en veux d'avoir passé une aussi bonne nuit... Il pense qu'on a couché ensemble et il doit être fier de lui. J'aurais dû démentir, mais je me sentais tellement idiote avec mes sentiments... il faut que je me rende à l'évidence...

Je levais mes yeux mes pas m'avait amené devant la grande maison de Kathy. Je m'apprêtais à continuer mon chemin pour me rendre chez Alex quand les paroles de ma professeure d'art me revinrent en mémoire... Je devrais aller voir si tout va bien. C'est alors que je remarquais le vieux pick-up vert du père de Kathy qui dépareillait... Était-il revenu ? Kathy devait être morte de trouille. Étant la seule à savoir comment était vraiment cet homme, je me précipitais chez elle. Je sonnais plusieurs fois sans arrêt jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la voler sur un homme en colère.

- QUOI ! Cria-t-il.

Quand il me reconnue il m'attrapa par le bras et me fit rentrer dans la maison de force.

- Petite merdeuse... je n'arrive pas à croire que tu es encore amie avec mon idiote de fille.

- Lâcher-moi Frank ! criais-je.

Kathy apparu dans l'encadrement de la porte son regard apeuré se posa sur moi de l'effroi se lisais clairement sur son regard. Son visage était couvert de bleue sur le côté gauche ainsi que son bras droit, signe qu'il l'avait frappé et qu'elle avait essayé de lui résister.

- Qu'est-ce que tu fais là Zoé ? Me demanda-t-elle avec la voix tremblante.

- J'étais venu t'amener tes devoirs...

Elle me fit un léger non de la tête en fermant les yeux de condamnation.

- Tu me prends vraiment pour un con Zoé, tu crois que je ne sais pas que tu les as aidés à me balancer il y a 5 ans.

Je fis de gros yeux à Kathy qui me regarda désoler la seule personne qui avait su mon rôle dans cette histoire était-elle. Je comprenais qu'il avait demandé des comptes et qu'elle n'avait eu d'autres choix que de tout lui raconter. Frank resserra son emprise sur mon bras pour me faire avancer dans le salon. Kathy se mit devant lui.

- Papa s'il-te-plait laisse-la partir elle n'a plus aucun rapport avec nous...

Frank éclata de colère et attrapa Kathy par le cou pour la projeter sur le mur du salon en lâchant mon bras. J'attrapais rapidement mon téléphone et eu à peine le temps d'appuyer sur Max quand le père de Kathy attrapa mon cuir chevelu.

-point de vue d'Alex-

J'étais devant mon ordinateur à faire le montage qu'avait demandé notre professeur de court métrage quand mon téléphone sonna deux coups. Je regardais l'afficheur, Zoé. Elle va tellement être gênée quand je vais lui dire qu'elle est le centre de mon petit film. Je décrochais au bout de la troisième sonnerie.

- Zoé tu tombes bien... Commençais-je quand des cris se firent entendre.

- Max au secours... Chuchota Zoé.

- Qui tu as appelé petite merdeuse ! Donne-moi ce téléphone. Cria un homme.

Puis il y eu un bruit de fracas suivi d'un crie de la part de Zoé.

- Kathy non !!! lâche-là pervers !

- Je vais m'occuper de toi. Fit la voix de l'homme avant que la communication soit coupée.

Attirance malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant