la Star STING 💍

58 2 0
                                    

Depuis ma naissance je savais pas que j'allais être une célébrité et vivre ma vie en aidant ma famille, mes fans, mes proches et mes amis. J'arrêter d'être chorégraphe, je viré Emma, c'était pas une bonne fille avec qui travailler avec, je suis toujours avec Jungkook on vie très heureux ensemble dans notre nouvelle villa,  je vois toujours les autres membres de BTS mais pas trop vue que je travaille beaucoup, je me suis focalisé sur mon talent d'actrice et Chanteuse. Je vois plus trop ma famille et mes amis ce dernier temps mais j'espère le revoir bientôt, Jimin et Wendy sortent ensemble, Suga, Tae et Jhope sont toujours Single mais Jin et Rap ont tout les deux une copine que j'aime pas trop mais cela me regarde pas,  Andy à été arrêtés suite à la tragédie de l'autre fois, je fais beaucoup des interviews en tant que actrice et Chanteuse,  je fais des concerts, j'ai beaucoup des fans, maintenant je peux plus sortir sans me déguisé, Jungkook m'avait demandé de déménager avec lui, sa fait déjà 2ans qu'on est ensemble alors je accepté sa proposition et je ne regrette pas, on s'aiment beaucoup. Parfois quand je pars faire mes concerts dans les autres pays, on y va ensemble pareil pour moi, il me soutient toujours et me traite comme si j'étais une reine bref je vous ai presque tout dit jusque là ♥️ suis une femme qui travaille toujours,  et au faite les films que je tourner est déjà sorti au cinéma et il a été beaucoup acheté et mes cd des chansons sont beaucoup vendu,  alors je remercie tout les gens qui m'ont soutenu jusqu'aujourdhuit ♥️Et Mateo et moi sommes entrés de tourner un nouveau film ensemble. Mateo sort toujours avec Chaeyong .

LE DÉBUT DE LA NOUVELLE VIE DE B.

Dans notre Villa Samedi 12h

Dans la cuisine :

J'étais entrain de faire le repas pour ce soir, Jungkook se doucher vu qu'il va sortir avec ses frères, moi aujourd'hui je reste à la maison mais je invité les filles ( Blackpink ) pour ne pas m'ennuyer.
------------
Je chanté, j'avais la musique, je préparer et en même tant je dansé et chanté,  jusqu'à ce que je sens la main de Kook derrière mes fesses, puisque ce lui alors je commencé à dansé très collé à lui et quand je me suis retourné je le embrassé.

Jungkook: j'aime quand tu me fais ça ma petite perle.

Moi : je sais, alors j'aimerai que tu reste avec moi aujourd'hui mon Amour stp. Pour te montrer tout ce que je suis capable de faire.

Jungkook : auw, sa me tente bien de rester et de voir ça ma vie mais dommage qu'aujourd'hui je dois sortir avec la famille, pourquoi tu veux pas venir avec nous bb ?

Moi : non mon coeur,  je veux vous laissé aussi vous amusé sans moi, sa fait trop longtemps que vous vous êtes pas amusé, mais j'aimerais bien que tu salut tout mes bébés surtout mon petit frère Tae.

Jungkook : tu leurs manque trop,

Moi : un jour je viendrai leurs voir mon Amour , aujourd'hui je vais passer la journée avec les filles.

Jungkook : Qui ça ?

Moi : Les Blackpink

Jungkook : tu leurs salut de ma part et au faite mange quoi aujourd'hui ma reine?

Moi : Le riz, Le poulet fumé accompagné de la sauce moutarde.

Jungkook : hâte de mangé ma vie,  à ce soir je t'aime trop.

Moi : je t'aime trop aussi et fait trop attention à toi ma vie.

Il est parti et je continue à préparer et à dansé en même temps. Suis resté seule et attender les filles pour une soirée movie et parlé de notre vie.
Ce vrai au début j'étais seulement amie avec Lisa et Rosé mais maintenant je suis amie avec Jennie et jisoo aussi, elles sont trop géniales.

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant