Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'une de me meilleure amie, ma Jisoo( Blackpink membre ) ma petite perle surtout, suis trop contente que la grande va enfin fêté son anniversaire après des jours qu'elle attendait lol hein Jisoo. Je l'aime trop, aujourd'hui elle a invité que ses amis et sa famille, j'ai trop hâte au faite. Bon ce quoi le planning aujourd'hui? Bof bref aujourd'hui je suis pas allé travailler, je demandé un jour de congé pour l'anniversaire de Jisoo.
Today avec les filles ( Blackpink, Mamamoo,Chungha et Sunmi ) on va aller faire les shopping et chacune va acheté un cadeau pour Jisoo comme surprise mais elle est s'aura pas. Vous vous demandez sûrement pourquoi on ira ensemble avec elle pour son cadeau surprise non ? Eh ben les gars, elle de une elle s'aura pas que ce pour elle non lol? Puisque le shopping ce pour soit même oui hahhaha et de deux on la demandera son avis sur quelques vêtements où autre chose et là elle choisira elle même ce qu'elle aimera bien pour nous mais le secret ce que ce pour elle qu'elle choisi et plus tard dans la soirée on l'a donnera ces surprises 😂😂 ce drôle non??? Eh ben pour moi siiii. Pendant ce temps là, les garçons iront décoré la maison et faire à manger, nous les avons organisé pour notre Jisoo cherie. Nous l'avons fait ensemble avec pleins d'amour. Et mon bébé lui et ses frères vont faire un concert pour notre Jisoo. Sa sera une grande fête en tout cas.Ils vont accroché cette Jolie photo sur le mur de notre bébé.
QUELQUES HEURES PASSÉ.
SHOPPING TIME.
Chungha : Les filles?? Comment vous trouvez cette veste gris ?
Lisa : Elle est pas mal, ce mignon
Jennie : Et toi Jisoo ?? Comment tu la trouve ?
Jisoo : Je la trouve plutôt jolie cette veste mais je la préfère en Blanc, vous trouvez pas les filles ??
Moi et Rosé :Oui bien sûr, on été daccord avec toi.
Sunmi : ( chuchote ) Eehh Brenda, ne te fais pas remarqué
Moi : ( chuchote ) comment ça ?
Sunmi : ( chuchote ) tu es trop exicté, elle va s'en douté de quelque chose, si ça continue.
Solar : ( chuchote ) oui elle a raison ma chèrie, calme toi un peu.
Moi : ( chuchote ) oups compris, excusé moi.
Hwasa :Les filles???REGARDER, JE KIFF TROPP CE SAC À MAIN.
Chungha :Ouaiss elle est magnifique, noooonn vraiment magnifique.
Wheein : Ce très jolie
Jisoo : Je kiff aussi, je le veux moi aussi, je vais aussi le prendre.
Jennie : Mais.....NON, TU PEUX PAS
jisoo : Et pourquoi donc?
Moonbyul : Eh ben , Hwasa l'a vu en première
Hwasa : Ben moi sa me dérange pas les filles.
Moi:Tu le fait exprès ou quoi ?
Hwasa : Non
Lisa : laisse nous te rafraichir la mémoire.
Rose : Notre jeu ! Tu comprends now ?
Hwasa : Non
Sunmi : t'es seulement conne🤦♀️🤦♀️😡
Solar : On oubli
Hwasa : tu peux pas lâcheté Jisoo.
Jisoo : Bon daccord alors .pas envie de problème.
Pendant ce temps, dans la villa
Jhope : les garçons installés la lumière par ici.
Suga : ouais
Jin : Wonwoo, Kai, Do, Woozi et toi chen dans la cuisine now, on va faire à manger.
Les garçons nommé :Entendu.
Jungkook :Ce très magnifique la décoration les gars
Jimin : je trouve aussi
Rap : Vous avez très bien travaillé les amis
Tae : Toi aussi Rap.
Jungkook : Aller on continue, elles vont bientôt arrivé.
SHOPPING
Wheein : Les filles , on rentre
Jisoo : oui suis daccord, suis gravé fatigué.
On a toutes une surprise pour Jisoo, elle a elle même choisi ces cadeaux. Et sans le savoir en plus hahhaha, hâte de voir sa tête ce soir.
LE SOIR. 19H45.
Nous étions dans le salon, elle était grave surprise, la décoration est juste beautiful, elle a même pleuré et remercier tout les mondes, 20h30, on a commencé à manger, elle a trop aimé la nourriture.
À TABLE
jisoo : Les garçons, merciii pour la nourriture , trop bon
Wonwoo : Grâce à Jin, nous on a fait que l'aider.
Jin : non ce grâce à nous tous les gars. On l'a fait pour toi jisoo.
Jisoo : Merci jin ( rougi )
Rosé : ( chuchote ) Hummmm tu l'aime bien hein jisoo ?
Jisoo : ( chuchote ) pas maintenant Rosé.
Tout les mondes : Happy birthay To you, Happy birthay To you, Happy birthay To you Jisoo ♥️♥️ Happy birthay To you bébé 💍🤤♥️🥂🍰🎂
Moi: je t'aime trop Jisoo, tes une si bonne amie à moi, que je ferai tout pour toi , je t'aime de tout mon coeur et que cette nouvelle année t'apporte de la réussite, bonne santé, la succès, bonheur etc.... Nous t'aimons grave bébé.
Jisoo : Merci beaucoup les amis, ( en pleur ) sa me touche trop pour tout. Je vous ai pris votre temps précieux.
Jungkook :On t'aime princesse
Chungha, Sunmi, Wheein, Jennie et Solar : Ce l'heure de cadeaux les amis .
Moonbyul :Qui commence ?
Hwasa :Moi, je vais bien .
Lisa : Vas y.
Hwasa a pris le sac à main que jisoo aimé tant dans le magasin et lui a donné bien enveloppé, elle pouvait pas savoir.
Jisoo : Hwasa 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️😍😍😍😍😍😭😭😭😭😭😭😭😭HWASAAAA
Hwasa : OUIIIII??????
jisoo : JE T'AIME 🤤🤤🤤♥️ Ce le sac que je voulais en plus.Merciiiiiiii bébé HWASAAAAAA.
Hwasa : Je t'en pris bébé 🤩🤗
Tout les mondes ont remis LEURS cadeaux, elle est très contente de ses cadeaux qu'elle a réussi. Non mon bébé et mes frères font leurs concerts dans la villa. La fête continu les gars.
VOUS VOULEZ FÊTÉ AVEC NOUS ENSEMBLE ?????
EH BEN VOUS SAVEZ QUOI??
VOUS LE POUVEZ MAIS SI SEULEMENT VOUS VOTÉ ET COMMENTÉ 😂🤣😂😅 ET APRÈS PEUT-ÊTRE OUIIIII.BON LES GARS AUJOURD'HUI CE L'ANNIVERSAIRE DE JISOO ALORS SOUHAITÉ LÀ UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
BISOU......J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS😎😋
JE VOUS LOVE.
.................................................À SUIVRE..
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...