l'interview ❤ De retour

9 1 0
                                    

Il étaient 12h 30 quand j'ai quitté les garçons pour allé dans mon agence de music,  chez Rina donc pour un petit interview de mon absence quand on m'avais kidnappé. On m'avais affiché partout que j'étais porté disparu,  maintenant que je suis de retour la police avait fait un interview pour annoncer la bonne nouvelle qu'on ma retrouver et qu'ils ont arrêté les gens qui m'a fait cela. Et aujourd'hui ce moi qui fera l'interview.

13h devant l'agence.

Il y'avait trop des gens devant l'entrée donc je pouvais pas entré sans me déguisé alors j'appellais Rina pour lui demander de dire à ce sécurité de venir me chercher dans la parking personnelle.

La sécurité one : bonjour mademoiselle Sting.

La sécurité 2: on est venu vous aidé à entrer,  ce pour cela nous vous avons emmené ces déguisements,  une jaune perruque,  etc.... voilà.

Moi : Oui merci beaucoup.

Je me suis vite changé pour allé faire mon interview, heureusement qu'elle est là Rina sinon je sais pas comment j'allais faire pour rentré.

Dans l'agence.

Rina : oh ma cherie,  alors ils t'ont reconnus comme ça ?

Moi : Non , je me suis vraiment bien déguisé,  merciii Rina.

Rina : en parlant de ça, tu as besoin de marché avec les garde du corps pour ta sécurité maintenant,  ce pour cela nous avons décidé te donné Marc,  Mathieu et Carlos comme t'es garde du corps. Sa te va ?

Moi : Oui merci,  sa m'aide beaucoup. Je commence même à avoir peur de sorti seule sans que personne me reconnaisse.
Mathieu,  Marc et Carlos sa vous va aussi d'être mes garde corps ?

Mathieu : moi avec plaisir Brenda,  je suis grand fan de vous,  je vous suivez partout.

Carlos : vous êtes mon idole alors oui j'accepte.

Marc : ce un grand OUIIII.

Moi : merci les garçons ❤❤😍😍.

Rina: au faite Brenda es tu prête ?

Moi : suis née prête ma chérie.

Rina : va dans la salle, ils sont déjà là.

Dans la salle .

La journaliste: bonjour Mademoiselle Brenda Sting. 

Moi : bonjour, vous allez bien ?

La journaliste : moi ça va très bien mais ce vous que je devais demander cette question. Mademoiselle sting.

Moi : Oui Moi je vais bien merci.

La journaliste : quand les fans  ont appris votre disparition ( kidnapping ) tout vos fans s'inquiéter et étaient déprimés,  nous savions pas  où vous vous trouvez,  pouvez vous un peu nous parlé de comment vous vous êtes senti quand on vous a kidnappé ? À quoi où qui pensez vous en ce moment là?

Moi : Je me suis mal senti quand il m'a kidnappé, je m'inquiéter beaucoup plus pour ma famille, mes amis, Jungkook et Moi même en ce moment là,  je savais même plus que j'étais une idole à qui les fans allé trop manqué etc... j'avais complètement oublié que je chante et que je suis une actrice vous voyez ? J'avais peur et en même temps choqué de tout cela.

La journaliste : Oui je vois,  je peux pas savoir vous avez soufferte par ce que je le pas vécu mais je de la empathie avec vous Brenda.

Moi : merci.

La journaliste : après tout ce la famille et nos amis qu'on se soucis le plus que les fans.

Moi : Non je ne pas du tout dit cela,  ce juste quand on ma kidnappé je oublié que j'étais une idole et que j'avais des fans.

La journaliste : oh excusé moi,  oui je compris.  Où est ce que vous avez été enlevé ?

Moi : dans ma villa, je m'apprêter pour allé travailler.

La journaliste : et sa ce passé directement et si vite?

Moi : exactement.

La journaliste : puis après des mois la police vous a retrouvé.

Moi : absolument

La journaliste : quand ils vous ai retrouvé,  qu'elle été votre réaction ?

Moi : comme tout les mondes qui ont déjà vécu cette situation,  j'étais très contente de retrouvé ma famille, mes amis, mes fans aussi en ce moment là je réagis que j'étais une idole.

La journaliste : ah oui exactement,  ils vous ont beaucoup manqué.
êtes  Vous toujours la mannequin de fée ??

Moi : Oui bien-sûr toujours,  je reprends bientôt mes carrières.

La journaliste : vous avez une pose alors ?

Moi : Oui

Ma journaliste : et le film que vous tourné ??

Moi : Oui on a bientôt fini,  et ma nouvelle et première album va être visionné le vendredi soir.

La journaliste : ah oui, on a vu le teaser, et les fans ont vraiment beaucoup aimé. Vous avez vu les commentaires?

Moi : Oui,  je suis contente que sa leurs plaisent ma première single vraiment,  je suis vraiment contente.

La journaliste : une dernière question Brenda.

Moi : Oui je suis toute oui.

La journaliste : êtes vous toujours ensemble avec Jungkook ? Sa fait longtemps qu'on vous ai vue tout les deux, sa fait déjà 10mois que vous sortez ensemble non?

Moi: Oui on est toujours ensemble,  notre amour ne s'arrêtera jamais,  mon amour pour lui restera jusqu'à la fin de me sejour,  Jungkook ce l'homme de ma vie, je le chercher et maintenant je le trouvé,  il est tout pour moi. Je suis sa première fan 💋 vous nous voyais plus parce que nous voulons pas que les caméras nous film partout et nous voulons aussi gardé notre vie privée pour nous 🤣,  oui bientôt 11 mois ensemble.  Notre amour est formidable,  je ne jamais senti sa au par avant.

La journaliste : Merci beaucoup,  nous avons fini.

Dans la villa ( Bts ) 19h

Je suis rentré et ne pas vu les garçons , je pense qu'aujourd'hui il finiront un peu tard mais bon moi je suis grave fatigué je vais allé me couché.

Dans la villa ( famille )

Christina : vous regardez quoi ???

Jess : l'interview de Brenda.

Christina : elle a fait une interview 👀👀👀? Je vais voir ça.

Sabrina : au faite la famille , vous avez réussi le message de Jungkook ??

Victor : moi je le réussi.

Ronny : Oui, une sortie en famille demain à 18h au restaurant kimchi.

Alexandra :, ah çaaa?? Oui je le réussi aussi.

Maman : bon demain soyez très propre alors pour la sortie.

Alexandra : à quel honneur il organise ça ???

Christina : on le saura demain.

Maman : elle est très jolie Brenda,  et son interview est juste très beau comme elle.

Ronny : j'aime beaucoup la façon qu'elle parle de son copain.

Victor : comme si ils sont déjà marié.

Jess : Jungkook et Brenda forment un très jolie couple.

Sabrina :, ils s'aiment vraiment beaucoup.

Maman : je suis contente pour eux et fière d'elle.( Je t'aime beaucoup ma petite fille,  je suis très fière de ta réussite, je ne jamais déçu de toi,  si Jungkook est ton homme sa me fait vraiment plaisir car ce un gentil garçon et il t'aime beaucoup. )

À SUIVRE.....

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant