Songs of Brenda Stings

8 1 0
                                    

Quelques mois passé dans ma vie d'une femme marié, je fais des nouvelles chansons et beaucoup des gens aiment mes chansons.mes amis ,ma familles et mes fans m'ont trop aidé, mais mon mari m'a toujours soutenu du début jusqu'à la fin.
Je vais vous laisser écouté  mes nouvelles chansons.

La première ce Paradise

Sà eu beaucoup des succès cette chanson 😍😍😍😍😍😍😍 les fans m'ont demandé des orthographes partout dans les mondes ,je suis même allé donné des live😍😍😍😍😍😍😍😍 évidemment mon mari est toujours là avec moi. Je suis très reconnaissante.

La deuxième c'était cette chanson que j'écris

Oh c'est ma chanson préférée 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 accompagné avec jooyoung 👌

C'était un très beau live, Jungkook et les autres étaient là pour m'encourager. J'étaistrop ému.

La 3ème chanson

❤💋💋💋💋💋💋💋💋💋😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 magnifique hein ???? Hihihi

Notre live❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

La quatrième song

Oh mon Dieu cette chanson à été la meilleure 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍comment j'ai gagné beaucoup d'awards vous imaginez pas les amis.

Rregardez moi cette live performance 👌 vous allez trop kiffé l'ambiance lez amis.

Le 5ème chanson

Alors dite moi vous kiffé où pas sérieusement les gars 😍😑😟

Radio live ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

6ème song

Bae ce une chanson que je interpréter en pensant à mon homme Hahah 😭😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Mon live ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ je kiff à mort.

Je suis invité à chanté dans le Drama music awards cette année,

20h  Drama music awards

Aujourd'hui je suis venue avec ma famille et mon mari,  les autres ils sont partis en vacances, jimin et avec Wendy dans leurs mini vacance et les autres sont très occupé ce dernier jours mais ils me regarderont à la télé 😘😍😘 mais Emma, Xavier, Andy et Aliyah sont bien là,  suis très contente qu'elle sont venus me voir chanté 👌❤😍 très contente même.

Jungkook : WOW ELLE EST vraiment magnifique cette fille.

Emma : je suis vraiment très fière d'elle. Elle assure grave ta femme.

Jungkook : Ce pas pour rien qu'elle est ma femme jeune femme.

Maman : elle est vraiment très belle.

Je continué à donné ma performance au Drama music awards 👌💋💋💋💋💋👑👑👑👑👑👑👑j'étais comme une Queen 👑mais ce aussi le cas.
Je suis très contente de moi.

Je remercie beaucoup mes amis ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ je t'aime mes fans.

Merciii d'avoir écouté mes chansons des rêves.

À SUIVRE.................................................................encore quelques partie et mon histoire sera finito👌😘😍

J'espère que ça vous plaira.

Bisous🍑🍑🍑🍑❤❤❤❤

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant