Porté disparu

22 1 0
                                    

Au villa de Jungkook et Brenda

Les garçons sont arrivés à la villa, ils ont vus ma voiture garé dans le garage alors ils sont dit que oui je dors puisque ma voiture est encore dans la villa. Ils sont entrés dans la villa et là ils voient mon phone parterre,ils ont commencé à me chercher. Ils se sont même séparer. Jungkook, jin et Suga. Jimin et Rap. Jhope et V.

V: BRENDA ????

Jhope :t'es là dans la toilette bébé ??

Mais ils l'ont pas trouvé, jhope panique mais V dit

V: t'inquiète pas Jhope j'en suis sûre que les autres vont la trouvé. La villa est très grande.

Jhope : alors comment t'explique son phone qui été parterre devant la porte ?

V: ( je peur que quelque chose le soit arrivé mais je dois pas paniquer devant Jhope) on va la trouvé.

De l'autre côté chez Jimin et Rap.

Jimin : Brenda arrête de joué au cache cache s'il te plaît. Sort de ta cachette bébé

Rap : ce plus drôle Brenda s'il te plaît.

Jimin : tu l'as trouvé ??

Rap : Non et toi ?

Jimin : et si vraiment elle a disparu Rap ?

Rap : personne n'est connais là où elle vie maintenant donc je comprends pas comment cette personne la trouvé pour la kidnapper Jimin. Peut-être les autres l'ont trouvé t'inquiète pas.

Jimin n'y croyait pas, il est vraiment certains que quelque chose est arrivé à sa best friend.

Pendant ce moment chez Andy.

Andy : tu pensé quoi chérie ? Tu pensé vraiment que j'allais pas te trouvé après mon sorti du prison ?

Moi : comment tu m'as trouvé ? J'ai pourtant déménager.

Aliyah : Oh sa hahaha,  c'était pas un problème pour nous.

Emma : avant mon départ quand la princesse m'a viré, je mis une petite camera dans un T-shirt de mon mec Jungkook alors je pouvais tout entendre bébé.

Moi : déjà ce pas ton mec, et comment t'as pu faire ça ?

Xavier : ce logique,  elle t'aime pas.

Moi: ils vont me trouvé et les policiers vous arreterons.

Aliyah : tu peux toujours rêvé ma pauvre.

À la villa( Jungkook, jin,Suga )

Suga : On a chercher partout mais aucun signe. Je peur les gars.

Jungkook :ce de ma faute. Fallait pas que je la seule

Jin : tu pouvais pas savoir. Mais d'abord on va voir les autres peut-être eux ils l'ont trouvé.

Suga : et si ce pas le cas ?

Jin : alors pour moi c'était un kidnapping, par ce que on a trouvé son phone parterre. Et elle est porté disparu.

Jungkook : je vais envoyer un message à tout les mondes pour savoir si elle est avec eux.

Ils sont descendu

Jungkook :vous l'avez pas aussi trouvé

Jimin : Oui ( en pleure)

Jin : désespéré pas svp les garçons.

Jungkook à reçu les messages des tout nos amis et de ma famille mais personne m'ont vus. Ma mère à complètement commencé à pleurer et paniquer.

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant