Le lendemain matin vers 10h, Emma n'était toujours pas rentré à la maison depuis hier, je pense qu'elle a dormir chez le BTS. je vois une voiture qui se gare devant la villa puis je voulu descendre mais Xavier m'empêcher et d'un coup je vois un silhouette très connu et oui c'était Jungkook qui descender de la voiture avec Emma, maintenant je comprends pourquoi je peux pas descendre, ils ont peur qu'il me vois mais pas de soucis je veux bien joué à ce jeu et partir à l'heure que j'aurais moi même mis fin à ce jeu. Jungkook entré à la villa avec Emma main dans la main.
Dans la chambre
Andy : Bébé que ce qu'il y'a ?
Xavier était avec moi.
MOI :Bébé Jungkook est ici, je dois me caché, imagine qu'il est venu me chercher. Cache moi Andy
Andy : calme toi mon Amour, comment il est venu jusqu'ici merde , Xavier ???
Xavier :Emma est avec lui
Andy :QUOIIII
Aliyah est venue nous surprendre alors je pensé que c'était Jungkook, d'un côté je voulais bien que Jungkook me retrouve mais de l'autre côté je voulais continué à joué à ce jeu.
Aliyah :Que ce qui ce passe Ici ?
Moi: Il est toujours là ?
Aliyah :Qui?
Moi: putain Jungkook
Aliyah : il fait quoi ici? ( wow Brenda aime vraiment Andy, son mec est ici mais elle essaie même pas de s'enfuir)
Moi: pffff, comment Emma a pu l'emmener jusqu'ici
Aliyah : ce son mec
Andy :Vient avec moi Brenda, on doit aller ce caché, faut pas non plus qu'il me voit.
Moi:Allé les accueillir, si il part venez nous appelé.
Nous nous sommes dirigé vers la cave secrète
Xavier : Wow cette fille est elle vraiment Brenda ?
Aliyah :Je sais même pas, si moi j'étais elle j'allais m'enfuir avec lui.
Xavier : moi je la fais confiance.
Aliyah :Moi aussi maintenant, Emma elle se vraiment mis dans un grand pétrin.
Dans la cave secrète
Andy : Brenda ?
Moi : Oui?
Andy : pourquoi tu n'as pas essayé de t'enfuir ?
Moi : parce que je t'aime Andy ( haha parce que je ne pas fini de m'amuser avec vous tous, je dois sortir d'ici de moi même et allé directement à la poste de police pour vous dénoncez, je sais que ma famille, amis et Jungkook s'inquiète et me cherche mais je dois le faire moi même alors patiente encore quelques jours Andy puis tu rentrera au prison, je vous promets )
Andy : merci vraiment Brenda, je t'aime beaucoup plus.
Moi : ( tu me détestera encore plus ) je t'aime aussi
Il m'a fait un câlin.
Dans le salon
Aliyah : Salut, euh Em ?
Emma : Bébé sa ce Aliyah et Xavier.
Xavier : lui ce qui ?
Aliyah : bébé ce Jungkook de BTS
Jungkook :vous vivez que vous 3 ici ?
Aliyah : Oui, tu veux venir vivre avec nous ?
Jungkook :non.mais merci, t'es la soeur de Andy ?
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...