Quelques semaines passé après mes concerts et l'absence de mon mari, en ce moment mon mari et les garçons sont en tourné en France alors je vie avec ma famille pour quelques jours seulement le temps qu'ils reviennent mes bébés. Ils me manquent trop, je vois toujours tout mes amis mais pas trop parce que ils ont beaucoup de travail à faire ce dernier jours mais on s'appelle souvent pour prendre de nos nouvelles quoi. Emma était venu à la maison hier, Elle avec Les Mamamoo ça passe toujours pas mais bon je peux pas forcé ce leurs histoires ça, elles font leurs vie et moi la mienne aussi fini, mais je suis très contente d'avoir de si belles amies dans ma vie, des beaux garçons à moi seule ❤❤😍je suis très heureuse pour Jimin et Wendy enfin de nouveau officiellement ensemble, en ce moment que je vous parle d'eux Jimin à emmené Wendy avec lui en France 👌👌👌ce trop mignon non ? Moi j'aime trop mais je suis un peu jalouse aussi, vous savez pourquoi ? Par ce que mon Jimin s'occupe plus trop de moi et oui je sais je suis une femme marié et blablabla mais quand même Jimin ce mon bestfriend sans lui ma vie sera plus le même alors le voir toujours avec Wendy me rends jalouse mais je suis très heureuse pour mes deux amoureux. Lisa ,Jennie, Jisoo et Rosé sont en tourné elle aussi mais j'espère leurs revoir bientôt 💋💋💋💋 elles ( ils ) me manques trooop.
14h dans la villa
Moi : Maman je me sens pas trop bien là.
Maman : t'as mal où ?
Moi : mon ventre, le dos, au faite je me sens fatigué.
Maman : ça te reposer, je vais continuer à préparer ma fille mais bois un calment stp.
Moi : daccord
Dans la chambre
Christina : Quece que qu'il y'a,?
Moi : juste fatigué, je vais dormir un peu à tantôt
Quelques heures passé je me suis très bien reposé ❤❤❤❤👌👌👌👌j'étais en pleine forme.
Jess : Alors je te sers mon plat de raviolis ??
Moi : j'aime pas ce plat jess
Jess : Je sais mais quand même je le fais pour toi allé vas y goûte.
Je le goûter mais c'est très deguelasse que j'ai couru jusqu'à la toilette pour vomir lol.
Sabrina : alors Jess t'as vue le résultat ??? Lol🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Jess : Oui ceça rigole, ma meilleure amie vient tout juste de vomir mon plat.
Maman : bon vous pouvez aller faire ce que vous voulez mais à 8h du soir tout les mondes à table.
Ronny : daccord.
Jess : on y va un peu dansé les filles ?
Christina : pas trop envie.
Sabrina et Alexandra : on veut bien nous.
JESS : et toi Brenda ?
Moi : ( je me sens vraiment pas bien mais bon je vais leurs faire plaisir ) ( en pensant ).
On a commencé à faire le battle entre nous. On s'amuser très bien jusqu'à ce que je vomi sur place.
Alexandra : oh mais Beurk Brenda, non mais ce deguelasse je ten prie.
Moi : suis désolé les filles, je vais nettoyer après je vais m'assoir un peu. Suis très mal
Jess : laisse on va nettoyer, va te reposer ma princesse, tu es vraiment mal.
..........l'heure passe assez vite......
20h à table
Maman : Brenda pourquoi tu mange pas ton plat préférée ?
Moi : je ne trouve pas ça du tout bon maman, ça un goût bizarre
Victor: non ça toujours le même goût Brenda.
Maman : tu es sûr que tu vas bien ???
Moi : Oui sérieusement maman t'inquiète pas.
Christina : Je ne trouve pas ça normale alors je appelé notre docteur pour venir t'examiner .
Moi : tu n'es pas sérieuse non ?
Christina : si je suis très sérieuse même.
Maman : tu as très bien fait Christina.
21h
Le docteur : J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer la famille Sting.
Maman : on vous écoute docteur.
Le docteur : votre fille est enceinte, elle attend un enfant, la grossesse est de 3 semaines.
Moi : PARDON ???????Non mais c'est ne pas possible docteur, vous avez vraiment bien vérifier,?
Le docteur : Oui à 100% madame.
Tout les mondes : nos félicitations , vous attendez un bébé ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Ils sont venus me faire un câlin.
Moi : mais on se pourtant protégé.
Jess : on s'en fou , vous êtes marié et ce normale d'avoir des enfants dans un couple bb.
Moi : mais il était pas prêt.
Maman : il sera très content de la nouvelle si tu lui annonce Brenda.
Sabrina : Attend son retour pour lui annoncer la nouvelle.
Jess : ne dit non plus à personne.
Alexandra : comment ils rentreront le lendemain en Corée alors on organisera une fête et tu annoncera cette bonne nouvelle à tout les mondes directement.
Maman : Je suis très contente, je serai mamie très bientôt.
Ils m'ont fait un câlin et un grand bisous.
Moi : ( je me demande comment il est prendrai cette nouvelle ) ( en pensant )
Sur mon lit
Le téléphone : ring ring ring
Moi : bonsoir mon amour
Jungkook : comment tu vas ma vie ? Tu me manques trop bb
Moi : je vais très bien et votre tourné sa ce passe comment ?
Jungkook : bien mais je voulais tant que tu viennent avec nous bb.
Moi : Oui je sais ma vie mais cette fois ci je préfère passer du temps avec ma famille là prochaine fois j'y serai bb.
Jungkook : j'ai très hâte de te voir le lendemain soir ma vie.
Moi : moi aussi mon Amour beaucoup ( peur en même temps de ta réaction pour le bébé ) ( en pensant ).
Jungkook : je t'aime beaucoup mon amour prends bien soin de toi, les garçons te saluent.
Moi : merci beaucoup, fait LEURS de gros bisous stp bb.
Jungkook : daccord bisous, rêve de moi cette nuit. Je t'aime fort je t'aime fort.
Moi : hahaha ce bon mon amour vas y hihihi. Je t'aime.
À SUIVRE...........
Souhaiter une très joyeuses anniversaire à Wendy( red Velved )et Solar ( Mamamoo )
Demain ce leurs anniversaires💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋👑👑👑👑👑👑😱👑👑👑👑👑👑👑👑👑Bisous
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...