Où t'es Brenda ???

15 1 0
                                    

Quelques jours Après l'anniversaire de Jisoo, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon manager Rina mais elle est pas avec nous pour fêté sa mais j'espère que là où elle est, elle le fetera très bien.  Bref aujourd'hui j'ai dois allé travailler, trop hâte mais après mon travail j'ai un rendez-vous avec Jungkook, il a quelque chose à me demander😵je sais pas que ce que se mais je veux le découvrir.
Je me dirige dans la douche pour me maquillé et sortir de la villa.
Je sors de la villa et là quelqu'un m'attrape par la main, me porte vite et me mets dans une voiture couleur noire.  Je ne pas pu voir son visage. Il a démarré la voiture et là je vu son visage.

Moi: TOI???Que ce que tu fais ici ?

???: Oh, tu pensé quoi ma cherie ? Que j'allais rester au prison toute ma vie ? Tu te trompes bébé.

Moi: Tu m'emmène où ? Laisse moi partir stp Andy

Andy : Et pourquoi ça ? Je te déjà pour moi alors te laissé partir sa pas question.

Moi : On va où ?

Andy: c'est une surprise mais tu vas trop aimé, attend voir par toi même.

Moi: ( je peur, j'ai envie de rentré chez moi😭😭😭😭😭, les amis chercher moi svp, le vitre sont tout noire tu peux rien voir. Où est mon phone ???)

Andy: tu cherches quoi princesse ?

Moi : Mon téléphone

Andy :je le laissé chez toi pour ne pas prendre le risque, tu me remerciera plus tard mon amour.

Moi: ne m'appelle pas ton amour.

Andy : nous sommes arrivés ma vie.

Pendant ce temps

Lieu du travail

Yeong :Vous avez pas vu Brenda ?

Mateo :non, je la cherche aussi. J'essayer de l'appeler mais rien elle répond pas.

Yeong :J'appelle jin, toi appel Jungkook.

Mateo : daccord Yeong.

Au téléphone Mateo et Jungkook

Mateo : Salut Jungkook,  t'es avec Brenda ?

Jungkook : Non,  quand suis allé travailler elle s'apprêter pour vous rejoindre . Il y'a un problème ?

Mateo : oui, elle est pas là et elle répond pas au téléphone,  je m'inquiète beaucoup.

Jungkook : je rentre maintenant à la maison, peut-être elle se endormi ou bien elle est tombée malade.

Mateo : Merci

Au téléphone Yeong et Jin.

Jin : Yeong,  salut

Yeong : salut Jin.  Est ce que Brenda est avec vous ?

Jin : Non mais je sais déjà la situation, Jungkook nous a raconté ,  on va voir à la villa si elle se trouve là bas.

Yeong : Daccord merci.  Tu me fais signe après.

Au lieu de travail

Mateo :Je lui ai expliqué.

Yeong : je sais,  pour le moment on va pas  tourner le film sans notre actrice principale.

Mateo :oui je comprends. 

Bighit Entertainment

Rap : On y va les gars

Jimin : j'espère qu'elle va bien notre petite

Tae : bien sûr qu'elle va bien

Jhope : Oui ne vous inquiétez pas les amis.

Jungkook : bon on y va.

Pendant ce temps là

Andy : sors de la voiture.

Je suis sorti de la voiture, je peur mais vraiment peur,  je sais pas là où suis, il a fermé tout les vitres de la voiture et c'etais tous de couleurs noires. Que les amis viennent me chercher vite.

Moi : ( je peur)

Andy : bienvenue dans ta nouvelle villa. Comment tu le trouves ?

Moi:( je regrette de l'avoir rencontré )

Andy : Vas y entre ma cherie,  on se mari dans 4 mois tu sais.

Moi: ( mais il est malade, je peur )

Andy : la famille?? Notre invité est là et bientôt ma femme. Descender la salué et l'accueillir.

Quel familles ? Il vie pas seul ici? Je vais savoir avec qui il vie.
Après quelques minutes je vois des visages que je connais très bien même 🙄🙄 comment es ce possible ???

???: Salut ma pire ennemie 😂😂😂 comment tu vas avec ta vie de célébrité ???

???:  elle est vraiment moche pour être une célébrité bof.

???: moi je la trouve mignonne et vraiment sexy.  Ce elle la fille qui vous a volé vos amants ?

???: c'était pas mon amant mais mon homme.

Moi : Emma c'était pas ton homme,  on sort ensemble

Emma : Ici ce nous qui parlons, donc ferme ta sale gueule. Maintenant tu vas bien souffrir ici.  Personne te retrouvera ma cherie et moi je sortirai de nouveau avec Jungkook.

Moi :tu peux toujours rêvé sa. Il m'aime trop pour m'oublier.

???: il t'oubliera vite mais ma cherie

Moi : Que ce que je te fais Aliyah pour me haïr ?

Aliyah : de t'avoir rencontré et d'avoir été amis avec Bts.

Moi : ce pour ça tu me hais ?

Aliyah :Oui idiote

Moi :pardonne moi alors si je te fais de la peine.

Aliyah :trop tard, tu vas de toute façon mourir ici.

???: alors moi on me présente pas chez cette jolie demoiselle ?

Emma: Xavier je te présente la sale conne Brenda et toi voici Xavier.

Xavier : enchanté Jolie.  Moi je ne rien contre toi mais ma meuf si.

Moi : Aliyah ?

Xavier : Oui oui . T'es super sexy

Aliyah : Xavier 😡😡😡😡

Xavier : sorry.

Andy : viens bébé.  Je vais te montrer notre chambre.

Ce la fin pour moi suis morte. Venez vite me chercher.

À SUIVRE..................

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant