😍 Mes boys❤💋👀

19 1 0
                                    

Il était déjà 20h30 quand je suis arrivé dans la villa, les garçons sont assises dans le salon, ils regardent la music awards Asia 2018, je me demande si moi aussi je peux participé une prochaine fois vue que moi aussi je suis une idole maintenant. Bref on verra sa plus tard avec mes managers, maintenant je vais allé faire des gros bisous à mes amoureux des frères.

Moi : bonsoir les garçoooooonnnnns

Tae : Brenda mon bébé, comment sa été ta journée ???? Tu m'a manqué tu sais ? Beaucoup même.

Moi : la journée à été formidable Tae😍😍😍 mais tu m'a trop manqué aussi bae, 

Rap : raconte nous tout.

Jungkook me chuchote à l'oreille un truc là assez bizarre

Jungkook : ( en chuchotant ) ma vie tu seras disponible le mercredi vers 18h ?

Moi: Oui je crois oui , demain je sortirai avec les garçons puis jirai faire mon interview et le mercredi je ne rien de prévu ni à faire au travail  donc oui je serai disponible ( en chuchotant )

Jungkook : ( en chuchotant ) Le mercredi soir on fait une sortie en famille dans un kimchi restaurant .

Moi: je suis contente que je ne rien de prévu pour sortir avec ma famille, ce toi qui l'organise? ( en chuchotant )

Jungkook : ( en chuchotant ) oui

Moi : la famille le savent déjà ?( en chuchotant )

Jungkook : ( en chuchotant ) non personne le sait mais je vais le faire maintenant,  mais tu sais pourquoi tu peux pas encore retourner travailler ?

Moi :  je fini d'enregistrer ma chanson,  sa doit juste être visionné devant tout les mondes le vendredi soir, t'a pas pas vu teaser ??? ( en chuchotant )

Jungkook : ( en chuchotant ) non bébé tellement que nous étions tous inquiètent bébé

Moi: ce pas grave, on va le regardé maintenant,  et pour mon film on a bientôt fini, il reste encore quelques scènes mais bientôt fini ce pour cela Yeong nous a laissé une semaine de repos.  ( en chuchotant )

Jungkook : ( en chuchotant ) ah oui mon Amour.

Suga : vous parlez de quoi vous deux en cachette comme ça ?

Jungkook : 🤣🤣🤣 on parle pas de vous les gars, ne vous inquiétez pas.

Jimin : Brenda dit nous un peu, vous parlez de quoi bae, moi et toi on se dit tout non ?

Moi : ouii jim,  au faite Jim toi et Wendy ce comment ?

Jhope : ils sortaient ensemble mais plus maintenant.

Jin : longue histoire Brenda

Moi : dite moi je veux savoir.

Jhope : elle a rompu parce que elle se senter pas prête de s'engager à cette relation avec Jimin mais elle aime vraiment beaucoup.

Jimin :elle est juste pas prête quand elle est sera, elle me le dira,  pour le moment on est juste amis.

Tae : Oui ce bien que vous resté amis jim.

Rap : je suis fier de toi Jimin que tu te pas laissé emporter par tes sentiments.

Suga : en même temps dans la période que vous sortez ensemble, Brenda était porté disparu donc ce normale que vous vous êtes pas vraiment amusé.

Moi :, ce à cause de moi si vous avez rompu.

Jimin : Non ce pas à cause de toi bébé vraiment.

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant