Aujourd'hui nos filles vont fêté leurs 8th anniversaire, mais malheureusement la fête aura lieu ce Yeri et les autres membres Red Velved. Elles sont entrain de préparer la surprise aux enfants, et après la fête nous irons au parc d'attraction. Les filles ne savent pas encore où se déroulera la fête mais Solar, Jisoo, Sunmi,Moi et les filles On ira faire les shopping pour un peu passé du temps ensemble et les autres membres comme: Seventeen, Mamamoo, exo, Chaeyong, Mateo, Aliyah, Xavier, Andy,Emma, Taemin, ma famille, Bts, Red Velved, Blackpink, Chungha et Sara organiséra la fête chez les Red Velved 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍. Nous allons d'abord dans un salon de coiffure pour enfants, les filles voulaient osé une coiffure et teindre leurs cheveux pour leurs 8ème anniversaire, alors pourquoi pas?? J'ai alors accepté.
Dans le salon de coiffure
Sunmi : alors les filles quel coiffure voulez vous ?
Solar : est ce que vous voulez faire la même coiffure ?
Maddy : ouiiiii
Jisoo : Breshley tu es aussi daccord ??
Breshley : Oui bien-sûr Tante Jisoo.
Moi : alors ce parti les filles, choisissez quel coiffure vous voulez et montré le à la dame jusque là.
Maddy : ( c'est très bien d'être riche, on va dans le salon de luxe et tout, je suis très contente d'être la fille de Mom et Dad ce une chance pour nous.) ( en pensant )
La coiffeuse : vous avez choisi celle ci les filles ???
Breshley et Maddy : Oui nous voulons celle ci.
Sunmi et Solar : ce très jolie vraiment.
Jisoo : Oui c'est n'est pas mal mais on va couper vos cheveux les filles.
Maddy : on veut changer des têtesTante Jisoo.
Jisoo : daccord les filles.
Maddy :Mommy sa te plait ???
Moi : Ce votre jour aujourd'hui alors faites juste le bon choix pour qu'après vous ne regretter pas.
Sunmi : maman elle a raison les filles, les cheveux ne pousse pas très vite.
Solar : laisser les enfants faire leurs choix les filles ah.
Moi : alors pour moi sa me va.
Solar : Quel teinture voulez vous ??
Maddy : ( chuchote ) Breshley que ce que tu dis de la couleur Brun ???
Breshley : ( chuchote ) ah oui pourquoi pas ?? On est née avec des cheveux un peu Orange alors mettre du brun sa sera magnifique.
Moi : ( chuchote ) pourquoi elle chuchote entre elles les filles ??
Jisoo : ( chuchote ) elles choisissent la couleur haha et veulent pas qu'ont écoute.
Maddy : nous choisissons la couleur Brun madame.
La coiffeuse : bon ce parti alors. Ne parlé plus et ne bouger plus.
Elles ont commencé à leurs coiffé puis quelques heures passé et il était 13h 45.
La coiffeuse : on a fini. Comment vous trouvez les adultes ??
Sunmi : sa leurs va à merveille 🤩🤩🤩😍😍😍😍😍😍😍😍
Moi : oh mon Dieu les filles 👑👑👑👑👑😱😱😱😱vous êtes des princesses.
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanficla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...