Pour comprendre la suite vous devez lire la partie précédente les amis ❤❤💋 je vous aime 😘 Brenda.
21h dans le restaurant de kimchi avec la famille.
Jimin : on t'écoute Jungkook.
Jhope : attend d'abord que je sors mon Phone.
Christina : pourquoi ?
Jhope : je sens que je dois filmé cette scène 😂
Tout les BTS : on le fait aussi alors. On te fais confiance.
Sabrina : je fais aussi lol.
Jess :Oui on sait jamais
Ronny : allé dit nous Kook.
Maman :mais les enfants ce vous qui l'interrompre .
Alexandra : hahaha laissé lui parlé si vous voulez savoir.
Victor: ❤😍 yes.
Moi : bébé dit nous.ils attendent tous avec patience .
Jungkook se levé et se mis à genoux devant moi avec une main dans sa poche de son pantalon. tout les mondes ont ouvertes des grosses yeux et le regardé avec leurs phones dans la main. moi je me demandé ce qu'il voulais faire dans ma tête. Après je vois sa main ressortir avec une alliance, je commencé à versé des larmes, j'arrive pas croire qu'il me demande en mariage😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 je l'aime .
Jungkook : Brenda lors de notre rencontre je direct su que tu étais la femme de ma vie ce pour cela aujourd'hui j'aimerai te demandé ceci.veux tu devenir ma future femme💍?.
Moi : bébé 😭😭😭😭😭😭😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍kookie 🤧🤧🤧🤧🤧🤧 oui je veux bien, OUIII J'ACCEPTE MON AMOUR, C'EST UN GRAND OUIII BAE.
Je commencé à pleurer maman été très joyeuse à nous regardant 💋❤❤💋 mes soeurs et mes frères étaient surprise et content en même temps, mes frères les BTS ont versé aussi des larmes quand ils ont vus la scène de kookie mais heureusement qu'ils avaient leurs phones pour tout filmé du début à la fin 🙈🙈❤❤❤❤ tout ça ce grâce à Jhope 😍😍😍😍😍🤗🤗🤗🤗🤗🤗❤❤💋❤💋💋❤💋💋❤💋💋 Jungkook se lever quand je lui ai dit oui et m'a embrassé puis à murmurer ceci :
Jungkook : je suis l'homme le plus chanceux du monde d'entier❤❤❤❤
Puis à laisser un bisou sur mon front .
Rap : Kookie 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭KOOKIE JE SUIS TRES HEIREUX POUR VOUS.
Jin :je pensé pas dire ça un jour mais cette fois ci tu as trouver la bonne fille de tes rêves et je suis très heureux.
Jimin:😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭BRENDAAAAA ❤KOOKIIIIIIIEEEEEEE 💋MES FÉLICITATIONS MON COUPLE PRÉFÉRÉS.
TAE ET Suga : on vous aiment.
Jhope: maintenant vous allez organisée une fête de mariage. au faite ce faite quand la date ?
Jungkook : vous saurez bientôt.
Suga : je suis vraiment fière de toi Jungkook 😭
Tae : qui le savait entre nous les garçons? dite la vérité, il a sûrement pu le dire à l'un d'entre nous pour plus de conseil non? Il est le plus jeune ici.
Jin : je pensé la même chose Tae.
Rap : moi au faite je pensé qu'il avait demandé conseil à Suga puisque ce sont meilleure pote.
Suga : Bro je savais même pas, cette fois ci il m'en pas en parlé.
Jungkook : désolé Suga.
Jimin Et jhope : nous, on pensé que c'était à jin qu'il lui avait en parlé.
Jhope : parce que lui il est plus grand quoi.
Tae :Ah oui ce logique.
Alexandra : mais ce n'était pas le cas.
Jungkook :🤣🤣
Maman : vous avez ma bénédiction les enfants , Jungkook je te confie ma fille maintenant officiellement, soyez heureux ❤
Jungkook et moi: merciii maman 💋
Les garçons ont publié la vidéo du demande sur les réseaux sociaux .
Ma familles ont aussi pareil .Moi :mais vous êtes pas sérieux😂😂 vous avez déjà partager la vidéo.
Jhope et jess :désolé c'était plus fort que nous.
Nous avons tous commencé à rire, l'heure passé et on était déjà 23h quand on c'était séparé avec la famille, le chauffeur de ma famille est venu les chercher et nous aussi on est rentré mais sans chauffeur, Jin à voulu conduire et ce ce qu'il la fait bien-sûr. Une fois arrivé à la maison vers 00h 30 , il y'avait déjà beaucoup des commentaires sur notre engagement, et là les garçons commencé à dire oh ils sont trop chou les commentaires les garçons.
Moi : pourquoi vous êtes comme ça les gars ?
Jungkook : regardes ces commentaires Brenda.
Dans les commentaires les fans disaient ceci.
1er fan : 😱😱😱😱 non Jungkook à finalement fait sa demande 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😱😱😱😱😱 vous êtes trop mignons ❤ suis très heureuse pour vous.
2ème fan : 💍💍💍💍💍💍💍félicitations à vous deux.
3ème : vivez bien ensemble officielement💍💍😱
4ème fan : on attend avec patience la date du mariage.
Ils y avaient pleins des messages comme ça, c'était trop bien à lire des beaux commentaires suis très contente .
Suga: sérieusement je suis très content pour vous.
Moi : merci mon chou.
Tout d'un coup le téléphone fixe sonné.
Au téléphone :
Moi: allô?
Lisa :bébé??
Moi: ma Lisa💋💋
Jennie : on a vus la demande de Jungkook bb😱😱😱💍❤❤❤😍😍😍
Jisoo : j'étais trop surprise👀💋 je eu même les aux yeux . 😭
Lisa :moi je complètement pleuré bae 😭❤
Rosé : bébé c'était beaux à voir . Je suis très émue bébé.
Jennie: en plus on doit fêté ça .
Moi: ah oui, demain ce l'anniversaire de notre Rosé et Dino.
Jisoo : maintenant on se trouve en Amérique , on va fêté sa ici..
À suivre....
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...