Quelque jour passé chez moi, je me senter enfin près de recommencer le travail, je suis allé voir les filles,.ma famille et mes frères Bts, suis allé aussi en voyage avec Jungkook pour quelques jours et on s'etais bien amusé. C'était la plus beau voyage de toute ma vie accompagné avec mon homme. Bon à présent je dois allé travailler. En ce moment que je parle, je me trouve dans la voiture vers mon travail, j'ai une nouvelle voiture et un nouveau chauffeur Han, Sara je le pas renvoyé mais elle est plus coiffeuse on est devenu des bonnes amies et ce mieux comme ça, je m'occupe de moi toute seule, femme indépendante bien-sûr.
ARRIVÉ AU LIEU DE TRAVAIL.
Yeong : Salut salut Brenda, aujourd'hui nous commencé avant le tournage, j'ai un rdv urgence.
Mateo : Salut notre Brenda la charmante t'es prête ??
Moi : Suis né prête mon Mat alors la question est si toi t'es prêt
Mateo : Plusque prêt ma charmante
Yeong : Asser parlé, action
Le nom du film s'appelle : UN MARIAGE FORCÉ D'UNE FAMILLE ROYALE.
Premier partie
Il était une fois dans un royaume où la reine était stérile, elle ne pouvait pas avoir des enfants, mais un jour comme par miracle, elle tomba enceinte, dans le château le roi était très content d'entendre qu'il aura bientôt un enfant héritier ou héritière. Alors le roi à organiser une grande fête, il l'a invité toutes les familles royales. Et ils ont fêté jusqu'à ce que le jour se lève. Quelques années passé, la reine à accoucher sur son lit, et elle a accouché une jolie fille au cheveux brune,yeux gris et de beau lèvre rose, elle ressembler beaucoup à son père ( le roi ). Alors que l'enfant vu la lumière pour la première fois, Le Roi décida organisée encore une fête pour l'accueillir à la famille. Et ce jour là le Roi Marcus d'une autre royaume est venu voir l'enfant et directement tombé sur le charme de la Nouvelle princesse d'ont le prénom est Maddy Henry. Alors le Roi Marcus proposa à la Reine et Roi de le donné leurs fille à son fils unique William Mill, leur prince qui a maintenant que 4 ans. Et comme le roi et là reine connaissent bien leurs ami Marcus Mill, ils ont accepté de le confié leurs fille Maddy Henry. Quelques années plus tard , Maddy grandi est elle a totalisé 12 ans. Elle est une magnifique jolie fille, qui aime tout faire seule, elle est si douce, si intelligente, elle aime trop s'aventurier, elle aime trop préparer, dansé, monté au cheval et beaucoup plus encore, c'est une fille qui profite de la vie comme si c'était son dernier jour, c'est une princesse pas comme d'autre, elle aime juste se comporter comme d'autre fille normale qu'elle vois à la télé. Elle aime cette vie là, mais elle aime aussi sa vie. Ces parents l'aiment trop et elle se sent si bien au château. Ces parents lui avaient déjà annoncé pour son futur mari qu'ils ont eux même choisi quand elle était venue au monde, ils les ont annoncé quand elle avait 10ans, c'est une fille très intelligente alors elle a compris et à rien dit. Mais elle a pas encore rencontrer le Prince William Mill en question, ils se verront bientôt, encore quelques jours à entendre. Elle était entrain de joué dehors dans le jardin, elle part pas à l'école mais elle reçoit de cours chez elle. Et elle a toujours rêvé d'avoir pleines des enfants un jour.
Quelques années plus tard
Bonjour je m'appelle Maddy Henry j'ai 16 ans et n'a toujours pas rencontré le prince que suis sensé épousé. J'espère qu'il est trop beau, avec de charisme, un jolie corps etc...Je rêve déjà de le voir si il est très mignon.Dans le salon royal
La Reine : Maddy ma fille, veux tu venir stp ?
Le Roi : Laisse la se reposer ma chère épouse, elle n'as fait que monté au cheval aujourd'hui.
Moi: Oui mère, vous voulez me voir ?
La Reine : Comment était ta journée aujourd'hui ?
Moi : Bien mère, je ne fais que monté au cheval aujourd'hui.
Le Roi : Tu es fatiguée ma fille va te reposer.
Yeong: Coupé, bon travail à tous.
Mateo : Oui vraiment je ne même pas eu besoin de parler aujourd'hui dans cette première partie.
Moi : t'inquiète Mateo. On a bien travaillé aujourd'hui. Ce grâce à toi aussi.
Mateo : je t'en pris.
Moi : bon je vous salue tous, je dois allé quelque part d'autre.
Je me suis dirigé vers la sortie et là je suis vite monté dans ma voiture,
Moi : pffff, ils m'attendent sûrement.
Phone
Jimin : t'es où Bébé ? On t'attend depuis.
Moi ; je viens de finir, j'arrive, suis désolé pour le retard.
Jimin : pas grave mais fait attention en route.
Je raccroché , je oublié de vous dire que aujourd'hui ce le 1er et que nous allons le fêté en familles. Tout nos amis, famille seront là. Sa me fait grave plaisir, sa faisait longtemps que nous avons été ensemble.
Je suis arrivé dans la villa.
Suga ; enfin T'es là
Moi :, excusé moi pour le retard. Que la fête commence la famille.
Nous avons commencé la party. Happy new year à vous tous. Fêté le bien surtout la famille, les amis.
Brenda vous aiment.
À SUIVRE la suite.....
Le film que tourne Mateo et Brenda, ce le nouveau livre que j'écris allé le découvrir svp. Merci
Bonne fête, 2019
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...