Le vendredi matin à près pré vers 10h, beaucoup des beaux commentaires reçu de mes fans, mes amis, ma famille etc...pour m'engagement avec Jungkook, je suis vraiment très contente, sa fait déjà 2 jour après la demande en mariage de Jungkook, là on doit juste trouvé la date de notre célébration du mariage quoi, quel est mon planning de Today ? Aujourd'hui j'ai un interview dans mon agence Drama film korea et aujourd'hui à 18h ma nouvelle chanson diffuséra dans la télé 😍 comme je rendez-vous pour mon interview à 15h, je décidé d'aller passé passé journée chez les filles MAMAMOO. Je dois me préparer.
20min later....
Je finis now je sort, vous vous demandez peut être où se trouve les garçons ? les garçons sont allé voir leurs fans, aujourd'hui ce leurs fanmeeting LOL bon vous comprenez ou pas ? Bref pour être clear, ils sont allé rencontré leurs army.
Quelque minute passé...
Chez les filles
Moonbyul : my god Brenda 😍💍im so happy for you😍😘
Moi : merci bb
Moonbyul : t'as vue les commentaire ?et le souhait ?
Moi:Oui vraiment ce gentil .
Moonbyul : les flles dépêchez vous, ça va bientôt commencé.
On se assises devant la télé pour regardé et écouté la nouvelle chanson de notre Hwasa . Je suis assise à côté de Wheein. Sa fait vraiment longtemps qu'ont se pas vues , je suis contente d'être là avec mes Queens💍
Solar :tu es juste magnifique Hwasa 😍👑Moi:je suis fière de toi bb
Wheein : je t'aimes ma Queen 👑😱💍
Moonbyul: en plus vous êtes très belles 👑💍❤les filles. tu assure grave .
Hwasa: Merci les filles❤❤je vous aiment trop.
Moi : nous aussi ma Queen 👑💍, alors comment sa ce passe entre toi et loco ?
Solar : ils sont trop complices tout les deux.
Wheein : ils s'aiment vraiment beaucoup.
Hwasa : Oui on s'aiment de plus en plus ma chérie.
Moi : je suis très contente.
Hwasa : j'attends la date du mariage
Moonbyul : ouais sérieusement
Moi: ne vous inquiétez pas les filles, maintenant je dois vous laisserles filles, je dois aller faire mon interview. Mais n'oubliez pas le soir vers 18h de regarder le réseau social ou la télé, ma première chanson se diffuséra aujourd'hui.
Solar : t'inquiète, tu as en plus travailler dure pour la chanson.
Wheein : et la chorégraphie aussi
Moonbyul : je sais déjà que tu brille dans la chanson.
Hwasa : une vraie bombe ❤😍
Moi : hahah les filles , bon je vous laisse, bisous 💋
Dans l'agence
Rina : enfin Brenda tu es là
Moi : suis je en retard ???
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...