Maintenant nos filles ont 7ans, elles vont bientôt totalisé 8 ans bientôt là, Aujourd'hui nous sommes pas sorti ni Papa ni moi. Elles vont rester toutes la journée avec Les filles ( Red Velved ) on voulait passer cette journée entre Kookie et moi alors on les a demandé si elles voulaient sortir voir leurs tantes, alors ells ont répondu oui Mom après elles ont rajouter, on veut aller chez Joy ( Red Velved ) .
Dans la terrasse :
Jungkook : mon amour ????
Moi : Oui ??
Jungkook : on y va à quel heure chez Irene ?
Moi : à 13h mon amour, t'inquiète pas on aura le temps pour allé au restaurant ma vie.
Jungkook : puis j'ai une surprise pour toi mon amour.
Moi : vraiment ???,
Jungkook : oh non j'ai tout gâché, fallait pas que je dise. Quel con.
Moi : hahaha tu sais pas gardé un truc mon amour.
Jungkook : allé shuuuuut on oublie bb. Tu sauras la surprise plus tard ma vie.
Les enfants crié dans la salle à manger pendant qu'elles mangé. Elles se disputent pour quelque chose qu'on est sais même pas pour le moment.
Dans la salle à manger
Jungkook : Que ce que vous avez les filles ??pourquoi battez vous ??
Breshley : Daddy écoute stp.
Jungkook : je t'écoute après j'écouterai ta version Maddy.
Maddy : mais maman...
Moi: après tu pourra t'exprimer mon bébé.
Breshley : Mommy, Daddy, il y'a un garçon que j'aime vraiment beaucoup et je lui avais dit que j'aimais ce garçon mais elle a quand même tout fait pour sortir avec ce garçon Daddy.
Jungkook : * déjà à l'âge de 7ans ces filles veulent me rendre fous.* ( en pensant )
Moi : Maddy tu peux t'exprimer.
Maddy : merci Mom, donc tout a commencé par une invitation sur insta, je le accepté avec plaisir ce garçon, en plus il est dans ma classe Dad, puis il a commencé à me dire qu'il m'aimer mais moi bien sûr je refusé et je lui ai dit que ma soeur t'aime déjà mais il a dit qu'il m'aimer alors dans la récréation je le dis à Breshley puis elle a commencé à me crié dessus à la récréation, et là le garçon est venu intervenir puis à dit à Breshley qu'il m'aimer mais remet toutes la faute sur moi.
Moi : * elle a rien fait du mal mais ce juste que Breshley est triste parce que elle croit que sa soeur à volé son petit copain * ( en pensant ).
Jungkook : ( chuchote ) comment on va régler sa mon amour ?
Moi : ( chuchote ) on va essayer d'arranger ça mon amour mais ça va passer.
Breshley : Mommy And Daddy dites quelque chose. Qui de nous deux est fautifs ?
Moi : personne les filles, Breshley tu as droit de t'énerver contre Maddy mais il faut savoir que Maddy ne voulait pas de ce garçon car elle savait que tu l'aimes mais ce le garçon qui est venu vers elle et a dit qu'il aime Maddy, tu comprends Breshley ce que j'essaie de dire ?
Breshley : Oui Mommy, je suis désolé de tout les mauvaises choses que je te dise à cause de ce garçon Maddy.
Moi : t'inquiète pas Breshley ce garçon n'était le bon pour toi, tu en trouveras ton petit copain d'ici là ma chérie.
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...