School DAY

13 1 0
                                    

Après le repas je suis monté dans la chambre des filles pour leurs demandé de me donner leurs uniformes pour l'école pour le lavé et repasser, l'école organise aujourd'hui une journée des rêves pour les élèves, ce qui veut dire, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, avec pleines d'activité que les élèves choisi de faire.

Dans la chambre des filles

Maddy  : Mommy ???

Moi : elles sont où vos uniformes ??

Maddy : sur la table Mom.

Elles sont très bien allongé à côté,  Maddy se trouve avec ces casques sur ces oreilles et avec un peigne à la main sur la tête de Breshley,Breshley pour la première elle est allongé très calme et tout alors moi en tant que maman je sais quand quelques choses ne cloche pas avec mes enfants, d'habitude Breshley est trop brutale, parle trop, dérange trop, reste pas tranquille mais là je sais pas quel mouche la piqué honnêtement mais bon je vais demander.

Moi : Breshley tu vas bien ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Breshley tu vas bien ??

Breshley : Oui Mom

Moi : Breshley dit moi, je vois bien que rien ne va chez mon noursnours.

Je me suis approché d'elle et l'a fait un câlin puis lui a demandé de me dire.

Breshley : ce juste l'activité que j'ai choisi pour demain 😑pfff, je me retrouve avec la fille que j'aime pas dans ce groupe.

Moi : comment ça tu l'aimes pas??

Breshley : À chaque fois je fini par pleuré quand elle et ces amies parlent mal de toi Dad.

Moi : tout va bien se passé ma chérie, demain ce une journée formidable pour vous, vous allez enfin faire vos activités à l'école. Ignore cette peste et si elle continue va chez la directrice et demande la de m'appeler et je viendrai direct la donné une leçon ma princesse.

Maddy : je serai là pour te protéger Breshley,  je te lacherai pas demain si elle te dérange où te touche elle aura à faire à moi.

Breshley : merci Mom and Maddy.

Maddy : you're welcome sister.

Moi : allé je vais allé lavé ces uniformes mes bébés, soyez sache ici dans la chambre.

Maddy : Mom ? Dad est déjà sorti ??

Moi : Non mais bientôt là, mais Votre oncle Jhope viendra le chercher.

Maddy : ah daccord Mom.

Moi : bisous.
Je suis descendu

Maddy : je suis heureuse d'être ta soeur et d'avoir des beaux et très gentils parents .

Breshley : je vous aimes et moi je serai toujours là pour toi.

Elles se sont fait un câlin.

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant