Toujours dans la villa de Andy, bof je joue juste le jeu, je ne plus peur, il me fera rien du tout cette fois ci, il m'aime trop qu'il me fait aussi confiance, je suis devenu la chef de cette villa aussi, c'est trop marrant lol au début j'avais peur mais maintenant j'aime bien joué à ce jeu, mais il doit me faire sortir d'ici avec lui comme ça je pourrais bien regarder l'entourage et mémorisé l'adresse pour si un jour je trouve un phone sans qu'on le remarque et appelé mes amis, Jungkook me manque, en ce moment il a juste envie de trouvé la personne qui m'a kidnappé et le tué, il me manque trop. Sa fait déjà 1 mois qu'on m'a pas trouvé alors sa veux dire qu'il m'a vraiment bien caché Andy. Tôt où tard je finirai par sortir d'ici, ma mission avance très bien, Xavier, Andy et Emma m'aimes bien et me font confiance mais Aliyah ne m'aimes pas alors je dois aussi gagné sa confiance.
Dans la chambre de Emma.
Moi: ( Emma elle dors encore mais je vais venir la réveillé en douceur pour me parlé de sa rencontre avec Les BTS le jour passé )
Je sais que je vous ai pas montré cette parti mais ne vous inquiétez pas mes bébés.
Moi : Emma, réveille toi toi chou.
Emma : Hum Brenda suis toujours fatiguée laisse moi dormir.
Moi : Non tu dois tout me raconté
Emma : Raconté quoi toi aussi pfff
Moi: ta rencontre avec ton homme Jungkook ( mon oeil oui)
Emma : ( j'étais même pas partie poufff, mais Je vais le voir aujourd'hui le soir )
Moi : Emma ???
Emma : ah oui la fois passé j'étais plus partie.
Moi: ( bizarre ) pourquoi ?
Emma : j'avais annulé à la dernière minute à cause d'une cliente tu vois.
Moi:Oui je vois ( yes)
Emma :mais je le vois aujourd'hui mon kook
Moi ( ah non pfff, c'est mon kook déjà, relax Brenda continu de joué ) géniale suis contente bb.
Emma : ( je l'aime bien Brenda maintenant, elle a changé ) merci
Dans le salon
Andy et Aliyah parlent.
Aliyah : tu l'as fait confiance toi?
Andy : À qui??
Aliyah : Brenda ?
Andy : Bha oui, ce ma meuf je te signale et elle a grave changé.
Aliyah : il faut te méfier d'elle Andy, elle mijote quelque chose.
Andy : Arrête toujours de la détester si c'était le cas elle allait déjà essayé de s'enfuir.
Aliyah : je te prévenu.
Dans la chambre
Emma : Bon Brenda j'aimerai pas être méchante mais je dois allé voir kook alors je dois me préparer. Tu peux sortir ?
Moi : ( elle pense quoi que Kook va vite me remplacer par elle ) daccord chou, amuse toi avec lui à fond, moi je vais le faire aussi avec ma vie ici
Emma : ( j'aime beaucoup la nouvelle Brenda ) merci bb.
Chez les Bts
Jungkook : tu l'as invité Tae?
Tae : Oui bro
Jimin : j'espère qu'elle va venir aujourd'hui
Tae : Oui aujourd'hui ce sûr
VOUS LISEZ
Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTS
Fanfictionla deuxième tome de la Nouvelle vie de Brenda parlera, de tout le succès qu'elle a accompli et de sa magnifique vie avec ses amis, famille et son homme Jungkook, peut-être qu'il va la demander au mariage et fondé une famille non ? mais il y aura une...