Family♥️Girls

15 1 0
                                    

6h 30 chez les BTS, hier kookie et moi sommes dormi chez les BTS,  nous étions si fatigué que on a voulu resté pour quelques jours ici, ils m'ont manqué et veulent passé aussi du bon moment avec moi.
Jungkook dormait encore en le serrant fortement dans ces bras.

Moi : Kookie ?? Je dois me lever 😍

Jungkook : pour allé où ??

Moi : chez maman, après une sortie avec les filles ma vie.

Jungkook : je t'accompagne.

Moi : non bébé reste te reposer et amuse toi avec les garçons .

Jungkook :  sa m'embête pas de t'accompagner bb.

Moi : Non sa ira bébé, ne t'inquiète pas, mais Je rentre à 18h à la villa pour m'amuser avec vous ma famille ♥️♥️.

Jungkook : D'accord amuse toi bien

Il m'a fait un bisous sur la joue puis continué à dormir, en descendant je vois Tae sur le sofa qui m'attendais avec impatience même si je trouve sa bizarre mais adorable en même temps.

Moi : Tae ??? Tu fais quoi là à 6h ?

Tae : je savais que Tu allé partie très tôt matin alors je voulu te faire un câlin bébé.

Moi : t'es trop chou 😍😍😍 Merciiii babe.

Tae : tu comptais pas partie sans me faire un câlin ???

Moi : ( en rire ) non mon Taeeeee😍😍

Tae : amuse toi bien bb.

Chez Ma family.

Jess : ma bae elle est arrivé 😍😍😍

Moi : t'étais là depuis longtemps ??? Tu dors pas???? Il est seulement 8h du mat là Jess.

Jess : je savais que tu venais alors je devais bien  ouvvrir la porte bb, au faite Bébé comment tu es entré ???

Moi : ahhhh😂🤦‍♀️🤦‍♀️je le double de clé.

Jess : ahhh maintenant tout s'explique 😂🤣😂 j'arrivais plus à dormir,  je voulais tant te voir, sa fait longtemps que je ne pas été seule avec ma meilleure amie. Tu m'a manqué.

Moi: tu m'a aussi grave manqué et Oui tu as raison depuis que je suis ici on passe trop de moment ensemble.

Jess : ce normale tu ne fais que travailler, de sortie avec tes autres meilleures amies , tes frères et pour finir Jungkook. Alors tu n'as plus trop de place pour moi.

Moi : quand on m'avais kidnappé, je beaucoup pensé à toi, tu es la première fille qui m'a toujours soutenu,  qui m'a toujours aidé,  qui sais toujours comment me calmé, qui laisse tout ce qu'elle fait d'importants pour venir me consoler,  alors non tu n'es pas à la dernière place mais en première place ma cherie,  regarde si c'était pas le cas j'allais d'abord allé m'amuser avec les filles puis venir ici mais je le pas fait, sa prouve que ce toi ma priorité 😍

Jess : tu le pense vraiment ??

Moi : alors enlève toi ces idées Jess.

Jess : D'accord,  en attendant que la famille dorment,  on fait quoi?

Moi : je t'emmène faire le shopping, passé un peu un moment seule ensemble 😍 sa ma trop manqué.

Jess :  oh mon Dieu suis daccord avec toi, attend je porte mes chaussures et je prends mon portefeuille.

Moi : pas la peine de prendre de portefeuille,  ce moi qui paie Jess.

Jess :, non Brenda,  ce ton argent.

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant