je sais où elle se trouve💫

21 1 0
                                    

Encore UNE semaine puis je me marie lol mais le mariage se passera pas comme prévue, je vais me venger Andy, Aliyah, Emma et toi Xavier. J'ai trop hâte de le dire à Jungkook que je vais me marié bientôt, et l'invité avec toutes la famille, amis, collègues, managers et ma dernière surprise hahaha, vois verez par vous même.

Dans la douche

Au téléphone ( SMS)

Moi : Salut mon amour

Jungkook : Salut ma vie,  comment tu vas ? Ton plan s'avance ? Parce que tu nous manque vraiment Brenda.

Moi : Oui ça va mon amour, tout avance même parfait coeur, au faite je t'invite dans ma fête de mariage

Jungkook : TU DELIRE NON ???

Moi :non mon amour suis vraiment sérieuse.

Jungkook : putain Brenda, pour de vrai ?

Moi :ouh Hahah non mais il m'a demandé en mariage et je accepté mais sa fait partie de mon plan. Sa sera la semaine après le Lundi, je vous invite tous.

Jungkook : Nous tous ?

Moi : Oui et les managers.

Jungkook : daccord, je me demande déjà ce que sait ta surprise.

Moi : t'inquiète même pas tu ke verra,  kook invite aussi les.....P, tu voisce que je veux dire non ?

Jungkook : ouiii, comment je vais leurs dire ça mon amour.?

Moi: que tu crois que tu m'as trouvé bébé.

Jungkook :Alz,  à lundi bébé, prend soin de toi.

Dans le salon chez Blackpink

Jisoo : Demain ce ton anniversaire Jennie mais

Jennie : je ne vais pas le fêté, je le ferai seulement si Brenda reviens.

Jisoo :bonne décision, on va pas le fêté sans notre beste.

Rosé : au faite demain ce aussi l'anniversaire de Boo

Lisa : Ah oui, mais toute façon il va le fêté aussi le jour que Brenda sera retrouvé.

Jennie : je m'inquiète pour Brenda, elle me manque trop.

Lisa: j'en suis sûr qu'elle va bien notre Brenda.

Chez BTS :

Rap : Demain ce l'anniversaire de Boo et Jennie

Suga : moi j'avais complètement oublié avec nos problèmes ici

Rap : mais t'inquiète pas, j'en suis sûr qu'on va pas le fêté.

Jin : Oui ce normale, elle est pas là notre mignonne.

Jungkook:  ( je vais les invités pour les mariage mais je sais pas comment leurs dire )

Tae : Ah Brenda, pardonne nous.

Jimin : tu me manques ma best friend.

Jungkook :les gars??

Jhope :Oui .

Jungkook : vous vous voulez bien m'accompagner le Lundi prochain quelques part pour vous montrer quelques chose?

Jimin : seulement nous ?

Jungkook :Non et les amis, la famille et les managers ( et encore des autres personnes )

Jin : on ira où Jungkook ? Parce que je ne me sens vraiment pas bien daller m'amuser

Tae : tu pense vraiment qu'il  ira quelque part pour faire l'ambiance si il s'inquiète pour sa copine Jin ?

Jin : excuse moi Jungkook

Jungkook : c'est ne rien.

Chez Ma Famille

Sabrina et Christina : vous avez aussi réussi le message de Jungkook ?

Tout les mondes :Oui

Ronny: ils nous invité d'aller quelques part .

Victor : mais vous savez où nous allons ?

Maman : il a pas dit mais on verra.

Jess : Oui, nous devions seulement patienter jusqu'à le Lundi

Alexandra : ( j'espère qu'il a des nouvelles de Brenda, je l'aime trop, elle va s'en sorti ce sûr )

À SUIVRE.......................................

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant