le Lundi soir

17 1 0
                                    

Une fois gâché le mariage et après avoir surpris ma famille, je suis allé les salués et les faires un calin.

Maman : Ma fille ( en pleure )

Moi : Maman pardonne moi de vous avoir fait subir tour cette tragédie.

Maman : ils t'ont fait du mal ?

Moi : au début j'avais très peur, je voulais juste que vous me retrouvé mais après je me suis ressaisi et à pris une décision de me battre.

Jimin : Brenda ( en pleure ) tu m'a manqué, suis désolé pour tout.

Lisa : tu te bien vengé ?

Moi :oui

Suga : si ils sortent du prison,  on va bien te protéger

Moi : c'est pas la peine

Hwasa et Kai : pourquoi ?

Vernon et S.coups : tu n'as plus peur ?

Moi :non pas du tout, vous savez ? Ils ont vraiment changé, ils sont très géniale maintenant vraiment.

Jungkook : je ne veux plus que quelque chose t'arrive bb, je m'en sortirai pas sans toi Brenda.

Moi : ne vous inquiétez plus ma famille,  suis une femme très forte.

Jess : Tu dois faire une interview pour leurs annoncés que tu es bien de retour,  et que tu compte le revoir dans ton concert d'ici là.

Tae : Oui ils seront tous content de te voir de retour.

Jin : Brenda j'avais trop peur de te perdre,  je suis très contente de te revoir parmi nous ma soeurette.

Moi : tu vas pas me perdre maman Jin,  suis devenue très forte ne t'inquiète pas.

Sunmi : je t'aime

Chungha : je t'aime bb

Il se faisait 23h et toutes nos amis,  la famille et les managers sont rentré chez eux.

Dans la chambre de Tae

Tae : Brenda tu es sûr vraiment qu'ils ont complétement changé ?

Moi : Oui chou,

Tae : Ah daccord,  tu nous a vraiment manqué, tu nous a fait peur ( en pleure )

Moi : ne pleure pas stp Tae. Pardonne moi.

Tae,:  fais moi un calin.

Je lui ai donné son câlin avec grand plaisir ♥️♥️♥️

Dans le salon

Rap : Je suis vraiment heureux que Brenda notre petite est de retour.

Jin : moi auss.  Bon on y va dormir ?? Il se fait tard là, elle a besoin du repos les gars.

Jungkook : Oui on y va,  mais là elle parle avec Tae, je sais pas si ils ont finis de parlé.

Suga : c'est pas grave , une fois arrivé on va le découvrir.

Dans la chambre

Tae : demain tu as des choses de prévu ?

Moi:  Oui , une sortie avec la famille le matin,  après midi une sortie avec les filles et le soir je dois allé faire une interview.

Tae : tu veux que je t'accompagne ??

Moi : Non Tae,  ne pas peur, rien ne va m'arriver je te promet.

Tae : daccord ma mignonne.

On toquer la porte de la chambre de Tae.

Jungkook :Tae??? On peut entré nous aussi ?

Tome 2💍 la Nouvelle vie de Brenda💫BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant