Alors que Kevin cherchait la mystérieuse "entitée non identifiée" présente dans le vaisseau, il eu une surprise des plus surprenantes. Il ne s'attendait absolument pas à voir ça. Pendant quelques instants, il reste bouche bée par ce qu'il voit puis quelques secondes plus tard, il finit par prononcer quelques mots.
Kevin : Oh bordel... elle est putain de canon.
Une femme, magnifique, se trouvait à bord du vaisseau. Elle portait l'uniforme avec le symbole de la Terre, Kevin conclua donc qu'elle devait faire partie des combattants Terriens, comme lui. Alors que celui-ci s'apprêtait à adresser la parole, la jeune fille se retourna et lui colla un coup de pied dans la face. Kevin, ne s'y attendant absolument pas, n'eut pas le temps de réagir et se pris le coup en pleine poire.
Pendant que le pauvre rouquin agonise au sol, Mathias, de son côté, marcha le long du couloir, pour rejoindre son amie. Celle-ci attendais tout au bout du chemin. Quand elle aperçu le jeune homme, elle se précipita vers lui à très grande vitesse et sautilla devant lui.
Astrée : Tu l'as eu, tu l'as eu, tu l'as eu?!
Mathias : Lundi j'aurais mon équipage et le vaisseau..
Astrée : génial !!! Je suis si fière de toi!
Mathias : D'ailleurs, à propos de ça...
Astrée : On va avoir d'autres coéquipiers! On va former une équipe d'enfer! Aussi "enfer" que le fer de mes bras!
Mathias : Si tu le dis, mais il y a un problème...
Astrée : Quoi? Que je sois jalouse des autres coéquipiers? Bien sûr que non! Je sais que tu tiens à moi, après tout je suis ta meilleure amie, je n'ai pas peur de me faire remplacer.
Mathias : justement, tu devrais avoir peur...car-
Astrée : Pourquoi? Tu veux dire que tu ne veux plus être mon meilleur ami ?! Dit-elle en s'affolant et avec des larmes qui commencent à apparaître de ces yeux.
Mathias : Hein? Non, bien sûr que non!
Astrée : ...AH OUF! j'ai eu peur! Dit-elle en rigolant, alors pas de problèmes!
Mathias : Et bien.. en fait..
Astrée : Viens, il faut fêter ça!
Elle pris son ami par le bras avant même qu'il eu le temps de dire ça phrase et l'embarqua avec elle. Au même moment, du côté du vaisseau, la mystérieuse fille attacha le roux contre un poteau, et lui, ne pouvait pas arrêter de contempler le visage de cette jeune femme.
Fille : ...vous allez me regarder longtemps comme ça avec ce regard flippant?
Kevin : Vous savez, les femmes qui attachent les hommes à un poteau dès leurs premièresrencontres, je trouve ça sexy, répond le jeune homme avec un grand sourire.
Fille : Ce qu'il ne faut pas attendre... dit-elle en soupirant.
Kevin : Ceci dit je ne comprends toujours pas pourquoi vous m'avez attachez.
La fille ne répondit pas à la question de Kevin.
Kevin : Dites, vous êtes bien une membre de l'armée?
Fille : Euh..ben, évidemment, ça ne se voit pas avec mon uniforme ?
Kevin : ...elle n'a pas tord.. Alors je suis rassuré!
Fille : ( sérieusement, il m'a crû ? ) ...
I.A.V. : Impossible. Elle ne correspond à aucun soldats inscrits dans la base de donnée.
VOUS LISEZ
Space-o-rama [FR]
Science FictionEn l'an 3000, Mathias, un jeune humain et sa meilleure amie androïde, Astrée, sont tous les deux coéquipiers et combattants dans l'armée du Royaume Terrien. Mais un jour, l'arrivée d'une jeune femme mystérieuse va changer le destin de nos deux futu...