Chapitre 6 - Disparition mystérieuse

19 7 19
                                    

La fraîcheur du matin, le chant des oiseaux, le soleil qui se lève et les rayons qui passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée...Et bien, ce n'était pas comme ça ce matin là. La journée débuta par un mal à la tête pour Mathias, sûrement à cause de la journée qu'il a vécu avant.

Mathias : aaah...dur soirée, dit-il en se grattant la tête et en regardant autour de lui.

Son premier réflexe est de se lever et de se diriger vers la salle de bain du vaisseau, mais en arrivant devant la porte, il lui semblait entendre des bruits étranges, venant de la pièce.  Mathias colla sa tête contre la porte pendant un instant, et quand celui-ci ouvra la porte, la première chose qu'il vit de la journée, était Kevin, ne portant seulement qu'un bas, qui chantait devant le miroir et qui se passé un cure-dent entre ces dents, mais il valait mieux ne pas savoir ce que celui-ci était en train de faire.
Après cette vision de dégoût, Mathias referma la porte et se contenta de repartir sans prononcer un mot, et juste essayer d'oublier ce qu'il venait de voir. Puis, pendant un instant, celui-ci s'arrêta au milieu du chemin, et en regardant autour de lui, il remarqua que quelque chose était différent, comme si quelque chose avait changé. Il regarda de nouveau autour de lui puis regarda le vide.

Mathias : ...Il n'y avait pas plus d'objets avant ici?... I.A.V.?

I.A.V. : Oui, Mathias ?

Mathias : Je ne rêve pas ? De ce que je me souviens, cette pièce n'était pas aussi..espacé...

Mathias s'avança jusqu'à la cuisine et constata de nouveau que certains objets n'étaient plus présents.

Mathias : Et puis la, il y avait un micro-ondes à cette place, non?

I.A.V. : En effet, Mathias. Cela est vraiment très étrange.

Soudainement, le jeune homme eu une révélation. Non seulement certains objets avaient disparu, mais de plus, c'était beaucoup trop silencieux dans le vaisseau. À cet instant, Mathias leva la tête et se précipita vers la pièce principale du vaisseau.

Mathias : Astrée ? ...Astrée?! Cria le jeune homme en fouillant dans le vaisseau.

En entendant tout ce bruit, Stella alla voir ce qu'il se passait dans la pièce principale, tout en s'attachant les cheveux, et portant la robe qu'elle avait dans son sac.

Stella : Je peux savoir ce qu'il se passe ici?

Kevin, entend lui aussi tout ce bruit, rejoigna lui aussi les autres.

Kevin : Salut les gars, je tiens à dire quelque chose : les lits de ce vaisseau ne sont pas du tout confortable ! Depuis ce matin j'ai mal au d...

Kevin s'arrêta de parler en voyant la jeune femme en robe et ne pouvait s'arrêter de la fixée.

Kevin : ...Wow.

I.A.V. : Il semblerait que nous ayons eu de la visite durant cette nuit.

Stella : Comment ça ?

I.A.V. : Certains des objets présents dans le vaisseau ont disons disparu comme par magie.

Mathias : Et Astrée a disparu.. dit-il en rejoignant le groupe.

Kevin : Ils ont pris le micro-ondes aussi?

Mathias : euh..oui.

Kevin : OH NON! PAS LE MICRO-ONDES! Cria Kevin d'un air dramatique.

Mathias : Je croyais qu'on avait casiment aucun risque de nous faire repérer?!

Stella : Mais c'est vrai ! Cette planète est complètement paumé !

I.A.V. : Certes, cependant, ce n'est pas à des hommes de l'armée Terrienne que nous avons affaire, mais à des professionnels du cambriolage.

Stella : Pardon?

I.A.V. , en affichant plusieurs images : En fouillant les données enregistrés par les caméras de surveillance, j'ai pu remarquer que deux entités étrangères étaient présentes dans le vaisseau cette nuit. Ce sont sûrement des habitants de cette planète, élevé est le pourcentage de cambriolage sur cette planète.

Mathias en écoutant ces mots, tourna son regard vers Stella.

Mathias : Tu nous as envoyé sur une planète de cambrioleurs professionnels ?!

Stella : Eh, je ne savais pas!

I.A.V. : Pourtant je pensais que tu avais regardé le détail sur cette planète quand je t'ai montré la description.

Stella : ...en tout cas,  arrêtez de m'accuser toujours moi! Je vous signale que I.A.V. n'a rien fait pour protéger le vaisseau !

I.A.V. : J'étais en veille pendant toute la soirée, et vous n'aviez pas activé l'alarme intrusion.

Mathias : Et maintenant, ils nous ont volés des objets et kidnappé Astrée!

I.A.V. : Elle devait être en mode veille et ils ont dû la transporter. Les androïdes se vendent assez chères au marché.

Stella : en tout cas, on ne peut pas rester plus longtemps sur cette planète si notre vaisseau aété repéré.

La jeune femme se dirigea vers les commandes du vaisseau, et quand celle-ci s'apprête à prendre les commandes,  Mathias l'interompa.

Mathias : On ne part pas sans Astrée.

Stella : Il est trop tard pour elle.

Mathias : Alors tu vas laisser une membre de notre équipe se faire vendre dans un marché illégal ?!

Stella : Quoi? Mais on ne forme même pas une vraie équipe !

Mathias : Fais ce que tu veux, mais moi je part chercher Astrée. I.A.V. , passe moi une photo des deux individus s'il te plait.

I.A.V. : Bien sûr,  Mathias.

À ces mots, Mathias quitta le vaisseau après avoir reçu une photo des enregistrements et s'en alla à la recherche de son amie. Stella soupira et s'adressa au roux qui étaitprésent juste à côté d'elle.

Stella : Kevin, tu reste ici pour surveiller le vaisseau.

Kevin : Mais pourquoi moi?

Stella : ...Car tu es le plus fort et courageux d'entre nous, n'est-ce pas,  Kevin?~ dit-elle en lui caressant les cheveux.

Kevin : ...Bien sûr ! Et s'est ce que je vais faire !~ répondit le rouquin en tentant d'embrasser la jeune fille.

Stella stoppa Kevin en lui mettant sa main dans sa bouche.

Stella : Bien. Surtout tu ne sors pas du vaisseau, compris?!

Et s'en alla rejoindre Mathias.

Stella : Et voilà comment convaincre un crétin de faire son travail.

Mathias : Tu fais quoi là ?

Stella : Je t'accompagne.

Mathias : Tu as changé d'avis maintenant?

Stella : Si il vous arrive quelque chose je risque de m'en vouloir.

Kevin resta au vaisseau pour surveiller pendant que Stella et Mathias alla en ville retrouver la jeune androïde qui avait disparu.

Space-o-rama [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant