Axel : Ça m'énerve! Cria le robot.
Kevin et Axel étaient dans le vaisseau, en train de jouer au scrabble pour patienter, le temps que le duo Humain-androïde revienne avec la princesse.
Kevin : Qu'est-ce qui t'énerve ? Demanda le roux à Axel.
Axel : Si ce satané poisson était dans le vaisseau, j'aurais pu lui mettre une de ces raclée! Répondit le mécanique.
Kevin : Tu le feras la prochaine fois.
Axel : J'aurais pu le faire maintenant, mais au lieu de ça je me retrouve à jouer à un jeu de société pour les vieux avec un crétin.
Kevin : Eh! Un peu de respect, ce jeu à été conçu par des Humains! Pur terrien.
Axel : Justement. J'aurais dû aller avec les autres là et je serai allé péter la gueule à l'autre poiscaille...
Kevin : Écoute, quand on aura le signal, on rejoindra les autres et on fera tout exploser! Et moi je ferai payer à ce chancelier d'avoir capturé Stella !!!
Axel : Ouais. Je crois que commence à t'apprecier poils de carotte, par contre si tu veux un conseil, laisse tomber. Tu n'as aucune chance avec cette fille.
Au même moment, dans la grande forteresse de Opak-1, des gardes sont en train de surveiller le couloir. Un d'entre eux, va adresser la parole à un de ses collègues.
Garde : Dis, c'est calme aujourd'hui, non?
Au moment même où celui-ci finissait sa phrase, la porte de l'entrée explosa, et la pièce se remplissa de fumée. Deux personnes sortirent de ce brouillard, et il s'agissait de Mathias et Astrée.
Mathias : Droite ou gauche ?
Astrée : Comme d'habitude.
Les deux se separèrent chacun de leur côté, et tirerent sur tout ce qui bougeait. Au final, les deux se retrouvèrent au milieu de la pièce, il ne restait plus aucun gardes apte à se battre.
Astrée : C'était plus facile que ce que je pensais..
Mathias : Surtout avec le garde à l'entrée, mais c'était fun la partie où tu as essayé de lui faire manger un cookie, mais malheureusement, le pauvre n'a pas survécu..
Astrée : C'est triste de finir comme ça..
Mathias : Et c'est comme ça que tu as failli finir la dernière fois, mais trêve de bavardage, allons chercher Stella !
Les deux continuèrent leur mission , en éliminant tous les gardes qui se trouvaient à travers leur chemin.
Mathias : On y est presque!
Astrée : Tellement facile!
Nos deux jeunes héros arrivèrent enfin à destination. Effectivement, Stella se trouvait bien dans une cellule. Quand elle vit le duo arriver, elle se releva et s'approcha des barreaux.
Stella : C'est pas trop tôt ! Bien que je pensais que vous n'alliez pas venir...
Mathias : On allait pas abandonner une amie, mais ne t'inquiète pas...enfin, ne vous inquiétez pas princesse..
Stella : Ne me vouvoyez pas s'il vous plait, je déteste ça.
Mathias : Euh..ok.. en tout cas, ne t'inquiète pas, on va te sortir de là.
Stella : Ah oui? Et comment ? Vous avez les clefs au moins ?
Mathias : ...non..pas vraiment..
Stella : C'est pas vrai..
VOUS LISEZ
Space-o-rama [FR]
Ciencia FicciónEn l'an 3000, Mathias, un jeune humain et sa meilleure amie androïde, Astrée, sont tous les deux coéquipiers et combattants dans l'armée du Royaume Terrien. Mais un jour, l'arrivée d'une jeune femme mystérieuse va changer le destin de nos deux futu...