Chapitre 60 - La fête du roi

14 4 20
                                    

Après avoir sauvé le royaume des Terriens, nos grands héros ont été invités à rejoindre une fête, organisée par le roi lui-même, dans son château. En fin de journée, les sauveurs de la Terre allèrent donc à cette fameuse fête après s'être trouvé des habits appropriés pour la soirée. Ce trouvait à cette soirée de nombreux grands combattants connus dans toute la Terre entière et nombreux étaient les ducs puissants.
Proche du buffet se trouvait Kevin, qui se servait à plusieurs reprises pendant que son ami de métal, Axel, fixait étrangement les objets posés sur la table. Kevin portait un costard noir avec un noeud de papillon de couleur vert, tandis que son ami robot portait un costard cravate noir qui devait coûter une fortune, étant donné que celui-ci était doré à certains endroits. La cravate aussi était par ailleurs de couleur or.

Kevin : Tu sais.. je crois que je vais arrêter de draguer Stella... j'ai bien peur n'avoir jamais une aventure avec elle...

Axel : Mais les femmes c'est toujours pareil...tu veux de ça ? Dit-il en tendant une assiette.

Kevin : Oh ouais, répondit le rouquin.

Axel : Ben tiens, cadeau, dit-il en donnant tous les apéritifs à Kevin et en rangeant discrètement l'assiette dans son compartiment.

Kevin : Elle est méchante parfois... Et très autoritaire...

Axel : Et tu t'en rends compte que maintenant ? Tu étais vraiment aveuglé par l'amour.

Kevin : Peut-être bien... mais maintenant, c'est décidé, je vais draguer d'autres filles !

Axel : Et pourquoi pas des mecs?

Kevin : Ça va pas?! Je ne suis pas gay!

Axel : De toute façon, pas besoin de meufs, quand tu as Axel! Le meilleur ami qu'on puisse avoir !

Kevin : Ouais.. mais je préférerais avoir une meuf quand même.

Axel : ...

A cet instant même, Sezny , qui portait une chemise blanche, rejoigna le groupe des deux amis, accompagné de Kim qui ne semblait pas si heureux que ça.

Kevin : Ben Kim, ce n'est pas la forme on dirait.

Kim : C'est ce costard, il me serre... Je ne voulait pas en porter mais Stella m'a fait tout un désastre pour que j'en porte un..

Kevin : C'est pas de chance...bon, moi, je vais trouver la femme de ma vie, admirez l'artiste ! Dit-il en s'en allant voir une femme.

Sezny : Vous croyez qu'il va réussir à la séduire ?

Kim : Aucune chance.

Axel : Je parie un dollar qu'il va se prendre un râteau.

Les trois garçons regardèrent le rouquin parler avec la jeune femme puis se prendre un morceau de gâteau en pleine poire. Axel se mit à rire en voyant ça, et tenda alors sa main vers les deux autres.

Kim : ...Je ne vais pas te passer un dollar.

Axel : Rooh.. et au fait Sezny, tu vas faire quoi maintenant du coup?

Sezny : ...Moi? Ben en fait ! ...rien...

Axel : Et pourquoi tu ne rejoindrai pas l'équipe ?

Sezny : ...Moi? Vraiment ?! ... pourquoi pas, mais je veux rester surveiller le vaisseau alors !

Kim : Rêve pas trop, tu iras te battre.

Stella, qui se trouvait pas très loin du groupe d'hommes, écoutait la conversation de ceux-ci. Elle était vêtu d'une robe magnifique et elle était accompagné de Tiara, qui elle portait une robe. Stella écouta les garçons puis se tourna vers Tiara.

Stella : Génial... encore un boulet de plus dans l'équipe...oh tiens Tiara, Tu sais que tu es mignonne dans cette robe.

Tiara : ...Ah oui? Tu trouves ?? Répondit la femme-lapine en rougissant légèrement.

Stella : ...Et du coup, tu es sur que tu ne veux pas rejoindre l'équipe ? Demanda Stella à Céleste, qui se trouvait juste à ses côtés.

Céleste : Je ne suis pas encore prête pour ce genre de chose.. mais peut-être qu'un jour je rejoindrai votre équipage.

Quelques secondes après, Mathias arriva et rejoigna le groupe des filles. Celui-ci portait un costard noir, accompagné d'une chemise blanche et d'une cravate de couleure rouge.
"Wouhouh!" S'écrièrent les filles en voyant l'homme arriver.

Stella : Mathias, t'es élégant se soir ! Astrée va bugger mentalement ce soir! Tu as prévu de faire quelque chose avec elle se soir ?! Tu peux tout le dire, tu sais.

Mathias : Euh... J'espère que tu ne parlais pas de... enfin bref, justement, en parlant d'elle, je ne la trouve pas.

Tiara : Elle est peut-être pas très loin.

Mathias : J'ai déjà fait tout le tour, mais aucun signe d'Astrée. Je vais aller voir au vaisseau, dit-il en s'en allant après ces mots.

Stella : ... Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à un héro de Shonen parfois ?

I.A.V. connected.

I.A.V. : En effet.

Stella : ...I.A.V. ?!

Stella fit surprise d'entendre la voix de l'intelligence artificielle du vaisseau ici. Pourtant, le vaisseau se trouvait à l'extérieur. Elle regarda autour d'elle puis, quand elle comprit d'où la voix venait, elle sortit son téléphone portable.

I.A.V. : Quoi? Moi aussi je voulais venir à cette fête.

Stella : Donc, tu as piraté mon portable pour te connecter dessus ?!

I.A.V. : ...

I.A.V. disconnected.

Pendant ce temps, Mathias sortit à l'extérieur et alla direction le vaisseau. Quand il rentra à l'intérieur, il remarqua des miettes de cookies au sol, et suiva alors les miettes jusqu'à tomber sur Astrée.

Mathias : Astrée ? Qu'est-ce que tu fais ?

Pendant un instant, Astrée leva la tête et resta à fixer le jeune homme, bouche bée. Peu de temps après, celle-ci secoua sa tête et répondit enfin à Mathias.

Astrée : je peux pas m'empêcher de manger quand je suis stressée..

Mathias : Tu es stressée de quoi?

Astrée : Ben déjà.. je ne suis pas présentable.. et de deux, je ne suis jamais allée à une vraie fête auparavant.

Mathias : Alors de un, je trouve que ton costard cravate te va très bien, et de deux, on est pas forcé d'y aller maintenant.. si tu veux, on peut rester un moment tous les deux ensemble...nous aussi on peut avoir de la musique, dit-il en aidant Astrée à se relever et en jouant de la musique avec son téléphone.

Astrée : ...Ja. on va faire ça !

Le jeune homme pris les mains de l'androïde et les deux se mirent alors à danser ensemble à l'intérieur du vaisseau pendant que tous leurs amis s'amusaient au château.

Au départ, on ne s'attend pas à vivre des aventures passionnantes, et pourtant, un jour, on rencontre un groupe de personnes avec qui on lit des liens d'amitiés, où même parfois plus que ça.. et on passe des moments merveilleux avec eux. Mais ce qui est encore plus excitant, c'est de se demander quels aventures loufoques on passera avec nos amis demain. Et peut-être qu'un jour, ça sera vous qui vivrez de grandes aventures entre amis. Moi, en tout cas, j'ai hâte de voir les prochaines aventures qui nous attendes, accompagné de mes amis. Ils ont certes chacun leur propre personnalité, et parfois un caractère assez... spécial, mais je ne les echangerai pour rien au monde. L'amitié est une passion qu'on ne peut acheter à prix d'argent, où encore, comme dirait certains fans de poney... N'EST-CE PAS ?... L'amitié, c'est magique.

Fin.

~~~~~~~~~~~
Hey everyone, Et voici la fin de ce premier tome. J'espère que cette histoire vous a plu. Mais ne soyez pas trop triste, car qui sait, Space-o-rama n'est peut-être pas terminé~

Space-o-rama [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant