Chapitre 53 - La fureur de l'allemande

15 5 16
                                    

La guerre avait commencé, mais fut interrompu par l'intervention de Mathias avec son discours, mais très vite l'ambiance changea de nouveau avec le tire imprévisible du Chancelier, Oswalt.
Au même moment, Axel et Kevin étaient sur le toit du vaisseau mère de l'ennemi. Le robot créa une ouverture à l'aide d'un rayon laser et se fofila à l'intérieur du vaisseau, tout en aidant le rouquin à descendre.

Kevin : Tu as entendu se gros bruit? Ça a fait, genre, "Boom"!!! C'était quoi?

Axel : Aucune idée mais oubli, ce n'est pas important. On doit retrouver le Chancelier, répondit le robot à son ami aux tâches de rousseurs.

Kevin : ...Tu as raison ! Allons-y !

Kevin et Axel continuèrent leur mission et traverserent tout le long du couloir se trouvant à leur chemin tout en évitant ou en se débarrassant des gardes qu'ils croisaient.
Au même moment, du côté du front, la fumée régnait encore, mais quand elle se dissipa, Mathias n'était plus en vue. Le Chancelier se mis alors à rire pendant que le roi des Sparssiens le regarda d'un air perdu.

Chancelier : Il est mort ! Il est mort !

Roi des Sparssiens : Oswalt, qu'est-ce que ça veut dire ?! Demanda le roi au Chancelier.

Chancelier : Oh, toi la ferme.

Roi des Sparssiens : ...Pardon ?!

Chancelier : Non mais tu es sourd ou quoi? J'ai dis ferme là.

Roi des Sparssiens : ...gardes! Saisissez le!

Le roi des Sparssiens donna un ordre aux soldats, mais ceux-ci ne bougerent pas un poil de leur place, et le chancelier se mis à rire encoreplus.

Roi des Sparssiens : ...gardes!...

Chancelier : J'ai oublié de te dire Fernand, ça fait longtemps que tes gardes ne sont plus à tes ordres.

Roi des Sparssiens : Quoi? Mais...comment ?!...

Le Chancelier pris soudainement un regard sérieux et claqua des doigts. Deux secondes après, un des gardes leva son arme et transperça le corps du roi avec son sabre laser. Celui-ci tomba à terre et le Chancelier se mis à sourire. Dans le front, plusieurs soldats receverent un signal et se mirent alors à reprendre l'attaque, et le combat continua.
Les autres, eux, étaient toujours en train de regarder le combat depuis la vitre du vaisseau. Après avoir vu le coup de tire qui était adressait à leur capitaine, Tiara se mis à pleurer et à se coller contre Stella, qui semblait elle aussi éprouver quelque chose à cet événement, bien le fait qu'elle essayait de le cacher. Astrée, elle, ne disait plus un mot, elle était juste figé devant la vitre.

Kim : Ce n'est pas vrai...

Stella : ...Vous croyez que?..

Kim : J'en ai bien l'impression. ..

I.A.V. : Il n'y a peu de chance pour survivre à un tire pareil.

Stella : ...Désolé, Astrée..

L'androide ne disait toujours rien, elle serrait juste les dents et les poings. Une colère montait en elle, elle était folle de rage, tellement que son processeur était en surchauffe.

 Une colère montait en elle, elle était folle de rage, tellement que son processeur était en surchauffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stella : ...Astrée ?

Tiara s'approcha de Astrée et posa sa main sur l'androide, mais à peine elle toucha l'androide,  elle se brula.

Tiara : Aïe ! Mais elle est bouillante!

Stella : "Bouillante"?

Astrée releva la tête et se mis à crier de rage, puis soudainement, l'androide se mis à sauter sur la vitre, la brisant en mille morceaux, et atterrissa sur ses pieds à terre.

Tiara : Uh?!

Stella : Astrée ! Où vas-tu ?!

Peu de temps après, l'androide se releva et traversa en courant le front et se mis à défoncer  à coup de jambes et coups de poings tous les soldats ennemis qu'elle croisait. En conclusion : Elle faisait un massacre à elle tout seule. À se point là, ça se voyait qu'elle était rempli de colère et qu'elle ne se contrôlait plus.

Stella : Qu'est-ce qu'elle fout?!

Sezny : Notre travail à notre place,  mais personnellement, ça ne me dérange absolument pas !

Céleste : Elle a l'air vraiment en colère...

Kim : ...Avec un peu de chance, elle va éliminer la moitié des troupes sans qu'on ait à bouger le petit doigt.

Astrée continua son massacre pendant que le Chancelier regarda l'androide éliminer une partie importante de son armée. Elle envoyait balader tous les soldats vers le ciel à grand coup de pied.

Chancelier : Mais qu'est-ce qu'elle fait?! Dit-il en prenant un micro.

Celui-ci se serva du micro du vaisseau mère afin de s'adresser directement à l'androide.

Chancelier : Arrête! Toute tentative de lutte est inutile ! Ton crétin d'ami est mort maintenant, et tu ne peux plus rien y faire! Renonce à toute résistance! Et puis de toute façon ce n'était pas une grande perte...

Soudainement, l'androide s'arrêta net un plein milieu du Front, ce qui etonna dans un premier temps le chancelier, puis, quelques secondes après, Astrée se tourna vers le vaisseau mère et fixa particulièrement le chancelier avec un regard noir.

Astrée : ...NAAANIIIIIIII?!?!...

Le Chancelier pris peur en voyant le regard de l'androide et lacha le micro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Chancelier pris peur en voyant le regard de l'androide et lacha le micro. À cet instant, il savait que c'était uneerreur de sa part d'avoir dit ça.

Garde : Chancelier... Je crois que vous n'auriez pas du lui dire ça...

Astrée : RRR.. CE BÂTARD!..

Soudainement, la jeune androïde attrapa un des  vaisseaux ennemis qui traversaient le ciel à une distance assez basse à l'aide de ses bras extensible et reussisa à immobiliser le vaisseau.

Chancelier : ...Qu'est-ce qu'elle fait ?!

Garde : Comment elle a fait ça ?!...

Puis, quelques secondes après, Astrée balança le vaisseau sur un des réacteurs du vaisseau mère, le faisant alors perdre le contrôle et percuter le sol. Pendant ce temps, les soldats présents dans le champ de bataille regardaient l'androide avec un regard terrifié.

Soldat : Mais comment a-t-elle fait ça ?! C'est quoi cette force sur-humaine?!

Soldat : Cette androïde est une démone, ce n'est pas possible!...

Dans le vaisseau, les autres eux aussi avaient l'air complètement étonné par ce qu'ils voyaient,  il n'auraient jamais imaginé que ceci puisse arriver un jour.

Kim : ...Décidément, quand elle est hors de soi, elle a une force impressionnante...

Stella : ...Rappelez moi à l'avenir, d'éviter s'énerver Astrée...

Les autres : D'accord.

À suivre...

Space-o-rama [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant