Chapitre 37 - Torture musicale

16 4 31
                                    

Pendant ce temps, à l'intérieur du vaisseau, se trouvait tout le monde, hors mis le jeune rouquin et le robot, ce qui énervé Stella.

Stella : Je ne le crois pas.. Pourquoi ils ne sont pas encore rentré ?!...

Tiara : Ne crie pas, tu vas encore plus te fatiguer...

Kim : Relax la princesse.

Tiara : ...Princesse ? Où ça ?!

Au même moment, quelqu'un toquaà la porte du vaisseau. Mathias ouvra et se trouvait en face de lui la coéquipière de la femme-lapine. Tiara, contente de voir son amie, se précipita à la porte. Stella, elle, était toujours concentré sur l'autre histoire.

Stella : Ils sont vraiment pas possible.. Ils ne pouvaient pas juste attendre dans le vaisseau ?

Kim : Ce n'est pas comme si il allait leurs arriver  quelque chose à l'extérieur .

Au même moment, Kevin et Axel se trouvaient toujours face à face avec l'homme poisson. Celui-ci semblait vraiment énervé. Kevin addressa la parole à son ami, paniqué.

Kevin : On fait quoi maintenant ?!

Axel : Aucune idée.. On est mal...

Kevin : Je suis trop jeune pour mourir !...

Axel réfléchissa pendant quelques secondes, puis, instantanément, une idée loufoque lui apparue dans la tête.

Axel : Attend, j'ai une idée !

Kevin : Quoi?!

Axel ouvra son compartiment, Kevin s'attendait à ce que Axel exposa une nouvelle arme qui pourrait les sauver, mais par la plus grande des surprises, celui-ci sortie à la place, des hauts-parleurs.

Kevin : ...Mais...Qu'est-ce que tu fais ? Demanda le jeune rouquin.

Axel : Regarde et admire.

Axel fit jouer une musique et se mis à danser. Le rouquin et l'homme-poisson étaient complètement perdu, ils allaient même jusqu'à ce demander si le robot n'avait pas disjoncté. Soudainement, Axel fit un long saut et s'approcha de l'homme-poisson.

Axel : Moi et mon pote,
On va t’faire souffrir,
Il a beau être stupide,
Il sait se rendre utile!

Kevin : Eh!

Laisse-moi faire la cuisine,
On va te transformer en sushis,
Pour accompagner les apéritifs!

Soudainement, Axel donna un coup de pied à l'homme-poisson, qui le fit tomber au sol. Quand il releva la tête, Axel se trouvait juste derrière lui, et celui-ci pris Hareng par les épaules.

Axel : C'est quoi ton signe?
Poisson, moi je dis,
Sauf si tu es d'avril,
Tu serais l’poisson d'avril!

Axel poussa l'homme-poisson vers l'avant, et s'approcha lentement vers celui-ci.

Tu as essayé de me mettre KO,
Et je vais pas oublier cet affront,
Car moi j'ai pas une mémoire de poisson!

Axel donna un coup de poing à Hareng, il le releva et le fit s'assoir sur une chaise, pour à la suite lui redonner un coup de poing. Kevin, lui, pris une autre chaise et frappa Hareng avec, ce qui énerva encore plus l'homme-poisson.

Hareng : Ce n'est pas fini ?!

Axel : Je vais chanter à l'infini!

Hareng : Mais moi j'ai pas toute la vie!

Axel : Alors chanter jusqu'à minuit!

Hareng : Pitié, j'préfère encore mourir…

Axel et Kevin se mirent devant l'homme-poisson, et tous le deux se prirent chacun avec les bras, et levèrent l'autre main vers le ciel.

Kevin et Axel : Nous sommes les combattants du ciel,
Les aventuriers de l'univers!

Kevin : Si tu nous défi, on t'en colle une!

Axel : Et tu pourras dire que tu l'as eu dans le cul.

Axel se mit à rire à sa phrase, puis pris la chaise de l'homme-poisson pour le faire basculer et tomber au sol.

Hareng : Ça suffit ! Arrêtez vos conneries!

À ces mots, le robot s'approcha de l'homme-poisson et lui donna une gifle, puis il se remis à chanter.

Axel : Me parle pas sûr ce “thon”,
Ferme-la, sale gardon!
Muet comme une carpe,
Je te préfère comme ça!

Axel posa son pied sur Hareng et le pointa du doigt.

Tu te crois peut-être être meilleur,
Mais en vrai tu n'es qu'un gros looser,
Désolé pour toi, mais Axel est meilleur!

Kevin : Ça je confirme !

Le robot attrapa l'homme-poisson, il le souleva et le balança sur le comptoir. Kevin, à cet instant, se sentis mal pour l'ennemi, car il imaginé la douleur que ça pouvait être de se faire envoyer sur une table qui exposé des verres d'alcool.

Axel : Allez, viens avec moi,
Je sais qu’t'aime les bars,
Boisson alcoolisé?
Mais boire est un péché ! Dit-il en prenant une bouteille et en frappant la tête de la poiscaille avec.

Tu cherchais à m’éliminer,
Mais pas de chance! c'est tombé à l'eau,
On peut dire que tu as mordu à l'hameçon !

Kevin : Mais là, ça ne rime pas…

Axel : On peut pas être bon à tout!

Kevin monta sur une table et se mit lui aussi à chanter, comme son compagnon.

Kevin : Quand est-ce qu'on rentre?

Axel : À la fin de cette chanson.

Kevin : Mais les autres doivent nous attendre..

Axel : Et bien alors ils attendront!

Kevin : Il faut vraiment qu'on y retourne!...

Peu de temps après, Axel aussi monta sur la table pour rejoindre son ami humain, et les deux se mirent à chanter en duo.

Kevin et Axel : Nous sommes les voyageurs stellaires,
Les chevaliers de la voie lactée!

Kevin : Mais là nous sommes vraiment pressé!

Axel : Alors, on va te terminer.

Les deux descenderent de la table tout en appliquant des figures acrobatiques, et se mirent de nouveau à chanter.

Kevin et Axel : Nous sommes le duo invincible,
Cuivre et fer du tableau périodique,

Hareng se releva, quand soudainement, il de fit agresser par les deux chanteurs. Il se mit à reculer pendant que ceux-ci s'avancerent vers lui.

Kevin et Axel : Ne cherche plus à nous défier,
Ou sinon tu vas le regretter,
Car tu ne peux pas faire le poids,
Contre les chants de lui et moi,

Puis les deux se mirent à lever les bras en l'air.

Kevin et Axel : Car nous sommes les nouveaux justiciers! Ouais !

Axel sorti de nouveau son arme et tira de nouveau sur un lustre, qui tomba comme par hasard sur l'homme-poisson. Les deux se mirent à rire, jusqu'à que Axel interrompa l'instant fun.

Axel : Bon, par contre, cette fois on arrête les conneries, et on se dépêche à retourner au vaisseau avant qu'il nous trucide!

Kevin : Ouais !

Le duo quittèrent la salle des fêtes, et fuyerent, direction vers le vaisseau, pour enfin quitter cette planète.

À suivre...

Space-o-rama [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant