Une nouvelle ville, une nouvelle maison pour une nouvelle vie.
C'est ce que ma mère ne cessait de me répéter. Mais je le savais bien, moi, que ça n'allait pas me plaire.
Mais pouvais-je dire quelque chose ? Bien sûr que non ! J'aimais trop ma mère et tiens trop à son bonheur pour le gâcher.
Donc même si je n'aime pas mon futur beau-père, je ne lui dirais jamais.
En fait s'il n'y avait que cet homme, cela irait mais il y avait également son fils.
C'était un surdoué et il était déjà à l'université alors qu'il était à peine plus âgé que moi.
A vrai dire, je ne l'avais rencontrer qu'une fois et ça c'était plutôt mal passé entre nous. Il m'avait prit de haut et ça ne m'avais pas du tout plu.Je lâchais un soupire et continuais de ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre. De toute façon, avec un peu de chance je croiserai rarement NamJoon dans la maison. Avec le lycée et mes cours de danse, j'allais être fort occupé et donc pas souvent présent.
Une fois mes affaires rangées, je décidais d'aller prendre une douche pour me rafraîchir.
Mes vêtements propres en main, je quittais ma chambre pour me rendre dans la salle de bain.
Manque de chance pour moi, c'est à ce moment précis que NamJoon quitta également sa chambre.
Je poursuivis ma route en faisant en sorte de l'ignorer. Cependant il ne l'entendit de cette oreille.
Alors que je passais à sa hauteur, il m'attrapa par le bras pour me stopper.- Bah alors Jimin, ta mère ne t'a pas apprit la politesse ? Tu ne dis plus bonjour à tes aînés ?
- Laisse-moi !J'arrachais mon bras de son emprise et je vis dans son regard que mon geste le mit hors de lui.
En moins de temps qu'il en faut pour le dire, je me retrouvais plaquer contre le mur le plus proche.- Écoute moi bien petite merde ! Si tu ne te montre pas plus respectueux, je ferai tout pour que mon père n'épouse pas ta mère ! C'est clair ?
- Oui...
- Réponds correctement !
- Oui Hyung...
- C'est bien, tu vois quand tu veux.Il tapota ma joue avec une condescendance agaçante et me relâcha.
- Aller dégage, je ne veux plus te voir.
Je serrais les dents et me rendis rapidement dans la salle de bain.
Je soupire et après m'être déshabillé, j'entre dans la douche.Je savais bien que ça ne me plairais pas.
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanfictionJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...