¤ Chapitre 15 ¤

786 62 20
                                    

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il s'approcha rapidement de moi et se saisit de mes cheveux qu'il tira avec violence. J'allais finir chauve si il continuait à tirer dessus comme ça à chaque fois qu'il se mettait en colère.

Je pris son poignet dans mes mains dans le but de le faire lâcher et je grimaçais de douleur. Lever les bras aussi rapidement n'avait pas été une si bonne idée. A vrai dire je ne sais pas ce qui me faisait le plus mal. Mes cheveux ou mes côtes.
Il me tira vers lui et son regard me glaça le sang.

- Tu es à moi tu entends ?!
- Tu me fais mal ! LACHE-MOI !

Il me relâcha brutalement mais sa colère n'étant pas passée, il détruisit tout ce qu'il avait à porter de main. Son armoire finit par se retrouver avec les portes défoncées.
En toute honnêteté il me faisait peur. Je restais silencieux et replié sur moi-même. Je craignais de subir le même sort que cette pauvre armoire.

Finalement lorsqu'il s'arrêta, je relevais la tête vers lui et j'ouvrir la bouche de surprise. Il était en train de pleurer. NamJoon pleurait.
Je n'aurai jamais cru voir ça un jour et ça me fit mal au cœur de le voir comme ça.
Voir quelqu'un pleurer me faisais toujours de la peine et NamJoon ne fit pas exception malgré tout ce qu'il m'avait fait.

- N...NamJoon ?
- La ferme Jimin !

Je me mordis la lèvre et baissai les yeux. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je ne m'attendais vraiment pas à se revirement de situation et j'étais perdu.

Je l'entendis renifler et je posais de nouveau les yeux sur lui. Il essuya ses joues et s'approcha de nouveau de moi.
Sur la défensive, je me reculais lorsqu'il s'asseya sur le bord du lit.
Je me crispais d'avantage quand il leva la main. Néanmoins je restais bouche bée quand il caressa ma joue avec une extrême douceur.
On avait basculer dans un monde parallèle ou quoi ?

- Je veux que tu m'aime...

Sa phrase sonnait comme une supplication et j'étais de plus en plus troublé par ce changement d'attitude. Pourquoi était-il comme ça soudainement ?

Je croisais son regard implorant et me mordis la lèvre. J'etais en position de force. Peut-être que je pouvais en profiter pour avoir des explications.

- Explique moi d'abord pourquoi tu me fais du mal ?!

Son regard changea et je le vis serrer les poings. A bah non finalement. Au moins j'aurais essayer.

Il me lança un regard mauvais et je déglutis. Malgré ce revirement de situation il me faisait toujours peur. Il avait installer cette peur depuis le début, ça n'allait pas changer juste parce qu'il était gentil avec moi deux secondes.

- P...Pardon.

Il ne répondit pas. Il se contenta de se lever et après un dernier regard mélangeant colère et tristesse, il quitta la chambre.

- NamJoon !

Je ne comprenais plus rien.
Était-il réellement méchant ou était-ce juste un masque pour se protéger ?
Et sa demande ? Pourquoi il voulait que je l'aime ?
Je suis perdu...

Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant