¤ Chapitre 22 ¤

727 58 8
                                    

J'étais tétanisé, le regard rivé sur NamJoon alors qu'il semblait tellement souffrir
Je ne savais pas quoi faire, et à cause de cela j'étais réellement prit de panique.

Nos parents n'étaient pas là et bien que ma mère fût infirmière, je n'avais aucunes idées des gestes à avoir pour l'aider. Je restais là, immobjile, les bras le long du corps à le regarder sans bouger.

Néanmoins, lorsque je vis une larme couler le long de sa joue, je reviens à moi. Comme si j'avais été parcouru par une décharge électrique dans tout le corps.
Je me rendis auprès de lui rapidement  et je me mis à genoux pour lui faire face. Et bien que je sache pas quoi faire, je laissais mon instinct dicter ma conduite.
Je le pris alors dans mes bras pour le bercer doucement. Ma mère me faisait ça lorsque j'étais enfant et que j'avais fait un cauchemar. Ces petits gestes m'apaisaient rapidement et cela sembla faire le même effet sur NamJoon. Je l'entendis soupirer doucement, soudain plus calme et détendu dans mes bras.
Il passa ses bras autour de ma taille et dans un élan d'affection que je ne me connaissais pas, je caressais ses cheveux avec tendresse. Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Peut-être que j'étais bien trop gentil avec lui. Mais est-ce que j'aurai pu me regarder dans un miroir si je l'avais laissé seul dans ce moment qui semblait difficile ?

Après ce qui me semblait être une éternité, il me relâcha enfin et je soupirais. Était-ce de soulagement ou de frustration ? Au fond de moi, j'espérais que ce ne soit la première option....
Je posais les yeux sur lui et je croisais son regard. Était-ce de la reconnaissance que j'y vis ? Kim NamJoon éprouvait-il autre chose que de la colère ?

- Ca va ?
- Ouais ça va.

Il essayait clairement de se montrer sûr de lui alors que sa voix me faisait clairement ressentir le contraire. Est-ce que finalement tout ça, sa colère et son côté violent, n'étaient la que pour cacher ce côté doux et tourmenté que je découvrais ? J'avais beaucoup trop de question et peu de réponses. Et puis j'espérais ne pas me tromper car si cela redevenait comme avant j'allais en souffrir. Parce que je me serai trompé et surtout parce que comme le gentil naïf que j'étais, j'aurai une fois de plus crû en la bonté humaine.

Finalement nous nous relevâmes tout les deux et je le regardais longuement. Que lui avaient-ils fait dans ce centre ?
Il se frotta la nuque nerveusement et je remarquais des taches rouges dans son cou.
Mon cœur se serra d'inquiétude en voyant cela.

- Qu...Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Il posa les yeux sur moi, avant de tourner les talons et quitter la pièce sans me répondre.

- NamJoon !

Il me laissait la avec toutes mes inquiétudes et mes questions sans réponses dans la tête.
Mais finalement est-ce que je faisais bien de me faire du soucis pour lui ? Et surtout j'avais envie de me rapprocher de lui, j'avais envie d'en apprendre plus sur lui. Parce que j'avais la conviction que tout ce qu'il avait vécu avant mon arriver dans sa vie l'avait changé et que aujourd'hui j'avais aperçu l'espace d'un instant le vrai NamJoon....

Don't Take Me Down In The HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant