Le trajet se passa dans le plus grand des silences. Un silence pesant mais tout de même agréable, car il me permettait finalement de réfléchir à la situation.
Tout ça me perturbait et je me posais bien trop de questions sur ce qui se passait.
Mon cœur et ma raison me disait deux choses différentes et c'était un vrai calvaire. Ma raison me disait que je ne devais pas m'attacher parce qu'on allait devenir frère par alliance, que rien ne disait qu'il ne redeviendrait pas comme avant. Mon cœur quand a lui me disait que je devais lui faire confiance, écouter mes sentiments et que tout irait pour le mieux. Que j'avais le droit d'avoir des sentiments pour lui malgré tout.
Je ne savais plus du tout quoi faire, ni écouter.Une fois devant les grilles de mon école, il lâcha ma main et resta un long moment à me regarder. Je cru même qu'il allait m'embrasser. Peut-être qu'il y avait penser mais qu'il ne l'avait pas fait pour ne pas me mettre mal à l'aise ?
Je ne sais pas.
Finalement, sans un mot, tourna les talons et me laissa là. Seul avec mes questions et mes doutes.Ils furent bien trop présent toute la journée et cela se ressentit dans mes cours de danse. J'etais moins concentrer et je faisais plus d'erreurs. Ca me mit hors de moi. J'étais réellement en colère contre moi. Et aussi un peu contre NamJoon de me perturber.
C'est donc de mauvaise humeur que je quittais les cours. Néanmoins je m'arrêtais devant les grilles quand je le vis. Je ne m'étais vraiment pas attendu à ce qu'il soit là. A m'attendre pour rentrer à la maison.
Je fonçais légèrement les sourcils et comme j'étais toujours énervé, je passais devant lui sans lui adresser la parole.Malgré tout, je vis dans son regards que mon attitude le frustra. Je vis également sa mâchoire se contracter comme si il cherchait à se contrôler. Il faisait beaucoup d'effort visible pour ne pas s'emporter et me faire du mal.
Neanmoins quand il se reprit et que je continuais ma route. Il me saisit le poignet et me colla au mur. Je laissais échapper un hoquet de surprise, car malgré son attitude, il ne me fit pas mal.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien...
- Reponds !Il plongea son regard dans le mien et je me noyais de nouveau dedans. Je déglutis difficilement sans parvenir à me détacher de ses yeux. Je n'avais jamais remarquer à quel point ils étaient beaux. Toutefois je ne répondis pas.
- Jimin ?!
Finalement, je parvins à détourner le regard et je me mordis la lèvre nerveusement
- Je ne sais plus quoi penser de tout ça...
- Comment ça ?
- Pourquoi est-ce que tu es si gentil avec moi ? Est-ce que ce n'est qu'un masque ou est-ce que tu es réellement comme ça ? Pourquoi est-ce que tu m'aime ? Est-ce que ce n'est pas mal ? Est-ce que j'ai le droit d'avoir des sentiments pour toi ? Est-ce que j'ai le droit de t'aimer ? Et nos parents dans tout ça ?J'avais laisser mon flux de questions sortir tout seul sans chercher à le retenir. Mais il ne répondit pas. Me regardant simplement sans ouvrir la bouche. Est-ce qu'il pensait la même chose ?
Je ne sais pas....
VOUS LISEZ
Don't Take Me Down In The Hell
FanfictionJimin se retrouve obliger de cohabiter avec le fils de son beau-père. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas et cela fait des étincelles. Toutefois ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? Comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils fi...